nuance

KERUVE 2010+, le localisateur fiable, rapide et efficace

Kéruvé 2010+ est le localisateur direct spécialisé pour personnes avec Alzheimer en première étape, pour celles qui aiment sortir se promener et conservent leur autonomies.

Ce localisateur GPS spécialisé permet aux proches ou aidants de savoir où se trouve le malade à tout moment.

Avec la journée mondiale d'Alzheimer, Vision Systèmes de Localisation, l'entreprise pionnière en localisateurs spécialisés pour personnes, a annoncé le début de la commercialisation mondiale du nouveau localisateur direct Kéruvé 2010+. Ce dispositif a pour objectif d'améliorer la qualité de vie de millions de personnes avec Alzheimer, et également leurs proches et aidants.

Kéruvé 2010+ est le localisateur direct spécialisé pour personnes avec Alzheimer en première étape, pour celles qui aiment sortir se promener et conservent leur autonomies.

Kéruvé 2010+ est composé d'une montre GPS dont le design imite celui d'une montre conventionnelle pour la personne avec Alzheimer et d'un récepteur portable que transporte avec lui le proche ou l'aidant. Le récepteur portable indiquera immédiatement la position sur une carte en pressant une simple touche sur l'écran.

Le récepteur portable Kéruvé 2010+ a été étudié en tenant compte que beaucoup de proches ou d'aidants sont des personnes âgées : interface très intuitive.

La montre Kéruvé 2010+ a un design discret et élégant (http://www.keruve.com/fr/images-localisateur/). Cette caractéristique unique de Kéruvé 2010+ contribue a ce que la personne avec Alzheimer apprécie de la porter. Il y a différents modèles et designs disponibles, tant pour les femmes que pour les hommes. Le bracelet s'adapte à la forme avec la température du poignet en apportant une commodité à la personne qui la porte.

La montre GPS a une fermeture de sécurité et alerte le proche ou l'aidant si la personne part ou sort de la zone de sécurité. Avec ses quatre systèmes de positionnement (SBAS-GPS, Vision-indoor, Vision Cellid et T-GSM), Kéruvé permet de retrouver la personne à l'intérieur d'édifices ou dans des sous-sols, et a une grande autonomie (jusqu'à 4,5 jours de fonctionnement normal). Elle inclue un bouton d'alarme et dispose d'une méthode de localisation d'urgence depuis un téléphone portable qui permet de localiser la personne avec Alzheimer en cas de rupture fortuite du récepteur portable.

Kéruvé 2010+ est disponible à la vente dans tout le monde. Il coûte 1136,20 euros et peut être commander au travers du site http://www.keruve.fr, ou par téléphone en appelant le 09 70 46 19 92. Les clients disposent de 30 jours d'essais et de deux ans de garantie.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6437298&lang=fr

CONTACT:

Vision Systèmes de LocalisationDamien Lozach, +33 9 70 46 19 92damien@visionlocalisation.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Maladie d'Alzheimer , Personnes , Aidants , Sécurité , Téléphone , Essais , Femmes , Hommes , Multimédia , Poignet , Qualité de vie , Rupture , Température , Vie

nuance

Pratique médicale: Les +