Goff Hill Ltd. annonce le remède pour le cancer et les maladies virales

WORTHING, Barbade, January 5, 2012 /PRNewswire/ --

Goff Hill Ltd., une société de recherche et de mise au point dans le secteur pharmaceutique, annonce le nouveau médicament anticancéreux révolutionnaire qui provoque une désintégration complète des cellules cancéreuses avec un traitement unique de cinq (5) jours. L'agent anticancéreux de Goff Hill Ltd. élimine la molécule de controle pour le développement de toutes les cellules cancéreuses, avec pour résultat la désintégration de la cellule cancéreuse. Il ne reste aucun tissu cicatriciel. Cliniquement prouvé, il s'agit d'un remède contre les tumeurs cancéreuses [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research ] primaires du cerveau [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research ], du sein, des poumons [http://www.goffhillltd.com ] et du colon [http://www.goffhillltd.com/cancer-drug-research ]. Le médicament vise uniquement les cellules cancéreuses et n'a aucun effet secondaire sur les cellules normales. Il ne présente aucune toxicité. Aucune crise d'épilepsie n'est à déplorer chez les patients traités pour un cancer du cerveau. Aucune cicatrice résiduelle n'a été mise en évidence après que les cellules tumorales désintégrées aient été nettoyées par les cellules Janitor (mégacaryocytes).

Il s'agit là de nouvelle science médicale. Notre médicament controle le déclenchement du développement des cellules cancéreuses. Le médicament anticancéreux de Goff Hill Limited, dans le cadre d'un traitement unique de cinq (5) jours, produit une désintégration complète de la tumeur. Notre médicament anticancéreux est un remède pour les tumeurs primaires du cerveau, du sein, du colon et des poumons.

L'étiologie de la panencéphalite sclérosante subaiguë (SSPE) et de la sclérose en plaques (SEP) est le virus de la rougeole [http://www.goffhillltd.com/anti-viral-drug-research ]. Le médicament antiviral de Goff Hill Limited est un médicament efficace, cliniquement prouvé et scientifique factuel pour la SSPE et la SEP. Le traitement induit une meilleure fonction neurologique motrice, sensorielle et visuelle. Il n'y a pas de récidive après l'arret du médicament.

Nos deux médicaments sont brevetés.

Il s'agit de science nouvelle factuelle, scientifique et prouvée cliniquement.

Regardez cela du " point de vue des couts " dans le secteur des soins de santé. Cela représente une réduction minimum de 25 % du cout total des soins médicaux.

Il y a de l'espoir. Il existe un remède !

http://www.GoffHillLtd.com

Goff Hill Limited est à l'avant-garde des investigations associées aux vastes quantités de données accumulées sur les structures moléculaires et l'utilisation créative des informations concernant les molécules chimiques et les macromolécules biologiques. La direction scientifique stratégique se concentre sur la conception de nouveaux agents pharmacologiques candidats pour un large éventail de troubles dont les cancers cérébraux primaires, la sclérose en plaques, diverses infections virales ainsi que d'autres maladies neurologiques.

©2012 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Barbade , Cellules , Cerveau , Tumeurs , Soins , Science , Sclérose , Virus de la rougeole , Virus , Secteur des soins de santé , Sclérose en plaques , Santé , Rougeole , Récidive , Recherche , Patients , Mégacaryocytes

Recherche scientifique: Les +