nuance

Remodelez gracieusement votre corps avec Macrolane(TM) - offre de nouvelles possibilités non chirurgicales pour améliorer la beauté de votre corps

STOCKHOLM, July 15 /PRNewswire/ -- Macrolane(TM), le tout dernier produit de Q-Med AB, société suédoise de biotechnologies / de dispositifs médicaux, est un gel naturel et transparent qui vous permet de remodeler les surfaces de votre corps de façon sûre et gracieuse en créant de nouveaux volumes et contours.

Macrolane(TM) permet de satisfaire les besoins individuels de chaque patiente.

« Nous disposons désormais d'un produit qui vous permet de remodeler les contours de votre silhouette. Macrolane(TM) peut redéfinir les contours et les volumes des seins, du décolleté, des fesses ainsi que d'autres surfaces du corps, afin de satisfaire les besoins individuels de chaque patient », a commenté Bengt Ågerup, Ph. D., fondateur et PDG de Q-Med. Macrolane(TM) est un gel contenant de l'acide hyaluronique stable, une substance qui permet à la peau de rester douce et jeune, tout en y ajoutant du volume. L'acide hyaluronique est produit naturellement par le corps. Le traitement, qui consiste en une injection simple et rapide du gel transparent, doit être administré par un médecin formé par Q-Med. Le traitement ne laisse aucune cicatrice et l'anesthésie générale ou l'hospitalisation n'est pas nécessaire. Le corps métabolise progressivement le gel d'acide hyaluronique qui finit par être complètement éliminé. Par conséquent, les patients peuvent renouveler le traitement afin d'ajouter plus de volume, ou poursuivre le traitement initial pour conserver le volume obtenu, ce qui permet d'atteindre les résultats esthétiques désirés.

Les résultats d'un traitement avec Macrolane(TM) sont entièrement naturels, que ce soit visuellement ou au toucher.

Le professeur associé Per Hedén, chirurgien plasticien et fondateur de l'Akademikliniken, le plus grand établissement de chirurgie plastique en Europe, était le chercheur principal de l'essai clinique portant sur Macrolane.

« Depuis le début du nouveau millénaire, la demande pour des traitements non invasifs est une tendance en croissante constante en médecine esthétique », a déclaré le professeur Hedén. « et c'est sur ce segment que Macrolane souhaite se positionner, là où les alternatives jusqu'à présent disponibles pour le remodelage du corps ont trouvé leurs limites. »

Lors d'un traitement avec Macrolane(TM), le médecin injecte le gel transparent dans la zone souhaitée, ce qui permet ainsi d'améliorer le volume et la forme du sein ou d'autres surfaces corporelles.

Macrolane(TM) est basé sur la technologie brevetée par Q-Med, NASHA(TM), pour la production d'acide hyaluronique stable. Les gels NASHA(TM) ont été utilisés dans plus de 9 millions de traitements avec Restylane(R), le produit de Q-Med pour le traitement esthétique du visage. L'acide hyaluronique se lie aux particules d'eau et est produit naturellement par le corps, par la peau ou les organes par exemple.

« Depuis plusieurs années déjà, les chirurgiens plasticiens utilisent la masse graisseuse des patients pour ajouter du volume à divers endroits sur le corps », a affirmé Tommy Gullbo, Responsable mondial de la gamme Macrolane(TM). « Toutefois, ces interventions chirurgicales majeures impliquent de longues périodes de traitement. Macrolane(TM) est le premier produit de remodelage sûr contenant de l'acide hyaluronique stable. Le traitement est rapide et non invasif, et donne des résultats instantanés. »

En Suisse, Q-Med a confié l'utilisation des traitements avec Macrolane(TM) à plusieurs chirurgiens plasticiens spécialement formés. Pour obtenir plus de renseignements sur les médecins qui pratiquent les injections de Macrolane, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://www.macrolane.de/find a physician

À propos de Q-Med AB

Q-Med AB est une société suédoise de biotechnologies / de dispositifs médicaux, rentable qui connaît une croissance rapide. La société développe, fabrique, commercialise et vend principalement des implants médicaux. La plupart de ces produits sont basés sur la technologie brevetée de la société, NASHA(TM), pour la production d'acide hyaluronique stable non animal. Le portefeuille de produits de la société contient : Restylane(R) pour le comblement des lignes et des rides, le raffermissement des contours du visage et l'ajout de volume facial, Macrolane(TM) pour le remodelage du corps, Durolane(TM) pour le traitement de l'arthrose des articulations de la hanche et des genoux, Deflux(R) pour le traitement du reflux vésico-urétéral (une malformation de la vessie urinaire) chez les enfants, et Solesta(TM) pour le traitement de l'incontinence fécale. Les ventes sont effectuées par le biais des filiales ou des distributeurs de la société dans plus de 70 pays. Aujourd'hui, Q Med représente 700 salariés, dont près de 500 travaillent au siège social et à l'usine de production de la société à Uppsala, en Suède. Q-Med AB est inscrite au segment Mid Cap de la Bourse nordique OMX, à Stockholm.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Tommy Gullbo, (+46-768981220), Maria Nyhage, (+46-733-87-15-31).

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Beauté , Acide hyaluronique , Technologie , Patients , Fesses , Vessie urinaire , Toucher , Suisse , Suède , Peau , Médecins , Médecine , Hospitalisation , Gels , Esthétique , Essai clinique , Eau , Croissance , Chirurgie plastique , Articulations , Arthrose , Anesthésie générale , Anesthésie

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +