nuance

D'après une étude d'IDTechEx, le marché des appareils portatifs médicaux représentera 19,7 milliards de dollars d'ici 2024

illustrationCAMBRIDGE, Angleterre, 30 juillet 2019 /PRNewswire/ -- IDTechEx, fournisseur expert d'informations commerciales sur les technologies émergentes, a prédit dans sa dernière étude que le marché des appareils portatifs médicaux représenterait 19,7 milliards de dollars à l'horizon de l'année 2024. Ce marché sera stimulé par une demande en surveillance continue de la santé et en diagnostics sur les lieux des soins dans le but de prendre en charge les maladies chroniques.

IDTechEx a suivi ces tendances de marché ces dix dernières années et lance désormais un événement inédit intitulé Healthcare Sensor Innovations, qui vise à mettre en relief le rôle que joueront les technologies dans la transformation des soins médicaux. Cette conférence et ce salon professionnel aborderont les dernières avancées technologiques qui sont en train de permettre les diagnostics sur les lieux de soins et la surveillance permanente. Healthcare Sensor Innovations aura lieu les 25 et 26 septembre 2019 au Gillespie Centre du Clare College à Cambridge, au Royaume-Uni.

Les diagnostics sur les lieux des soins et la surveillance en continu sont essentiels pour gérer la hausse des coûts des soins de santé en raison des populations croissantes de personnes atteintes de maladies chroniques. Aux États-Unis, 1 adulte sur 2 souffre d'une maladie chronique, et 1 adulte sur 4 en a deux ou plus. Les patients atteints de maladies chroniques requièrent une surveillance étroite sur une longue période, rendant ces maladies très coûteuses à prendre en charge. Le système de surveillance de glucose en continu (SGC) illustre le potentiel des technologies dans le domaine des soins de santé. Ces patchs portatifs améliorent la manière dont une personne prend en charge sa maladie et réduisent le risque de crises de santé coûteuses en proposant une surveillance en continu de son état de santé. Ainsi, IDTechEx a prédit que le marché des appareils de SGC allait augmenter à un taux de croissance composé annuel (TCCA) de 13,5 % au cours des 10 prochaines années.

Les participants à l'événement Healthcare Sensor Innovations auront l'opportunité d'apprendre directement auprès des plus grandes entreprises de développement de capteurs et appareils portatifs médicaux. Parmi nos principaux intervenants figurent des directeurs, des ingénieurs principaux et des chefs-technologistes de GlaxoSmithKline, Boston Scientific, Smith & Nephew, Centre for Process Innovation et Maxim Integrated.

L'événement proposera une perspective unique sur les capteurs et appareils portatifs médicaux en suivant les technologies qui permettent une surveillance à distance des patients et des diagnostics sur les lieux de soins. Ces capacités jouent un rôle essentiel dans l'essor de la santé numérique, et leur importance ne cessera de grandir étant donné que les consommateurs voient leur demande en soins de santé personnalisés et en prestations décentralisées augmenter.

IDTechEx oriente vos décisions commerciales stratégiques grâce à ses services Recherche, Consultation et Événements, et vous aide ainsi à tirer parti des technologies émergentes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.IDTechEx.com.

Pour vous inscrire à l'événement Healthcare Sensor Innovations 2019, veuillez consulter la page www.IDTechEx.com/Cambridge. Pour tout complément d'information ou pour évoquer cet événement avec nous, veuillez contacter :

Contact de l'événement

Cath Davies
Responsable événementielle
c.davies@IDTechEx.com
44(0)1223 812300

 

 

Descripteur MESH : Soins , Santé , Angleterre , Maladie , Rôle , Adulte , Patients , Maladie chronique , Glucose , Risque , Croissance , Recherche , État de santé , Personnes , Coûts des soins de santé , Boston

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +