nuance

Chemical Information Services lance un puissant outil de recherche pour la version actuelle du Directory of World Chemical Producers (DWCP)

DALLAS, September 18 /PRNewswire/ -- Chemical Information Services annonce le lancement de l'outil SearcHelper, qui permet aux abonnés d'accéder au vocabulaire de sa base de données de sociétés, de noms de produits et de numéros CAS couvrant toutes les classes de matières premières chimiques et pharmaceutiques. Le nouvel outil permet aux clients de « voir à l'intérieur » de la base de données DWCP et de choisir le produit chimique et la société de fabrication appropriés à partir de listes déroulantes pratiques et faciles à consulter.

Le Directory of World Chemical Producers (DWCP) et son Global Information Center constituent le réseau de renseignements le plus unique, exhaustif et actuel disponible sur le marché en ce qui concerne la recherche de produits chimiques et de fabricants de produits chimiques dans le monde entier. Parmi les principales fonctions de SearcHelper, on compte des menus déroulants comportant plus de 200 000 produits chimiques et plus de 100 000 synonymes, ainsi que des noms de sociétés et des numéros CAS. Le DWCP propose uniquement les résultats de recherche les plus précis et les plus fiables, en plus d'offrir des mises à jour quotidiennes du service et des fonctions Source2Source. De nouveaux renseignements y sont ajoutés chaque jour, y compris de nouveaux produits chimiques, des coordonnées à jour, des adresses de courrier électronique et des URL de sites Web. Source2Source permet aux sociétés apparaissant dans la base de données d'accéder à leurs propres renseignements d'inscription afin de les mettre à jour à tout moment. « Chemical Information Services oeuvre dans le but de demeurer en tête du marché en fournissant à la fois des renseignements de qualité supérieure et une technologie de pointe », a déclaré John Kuranz, vice-président et directeur général de la société. « L'ajout de l'outil SearcHelper au DWCP représente des décennies de compilations de renseignements sur les produits chimiques et sur leurs fabricants. Nous répondons aux besoins de nos clients en élargissant l'accès aux données qui forment la base de nos dossiers, ce qui leur permettra de trouver ce qu'ils cherchent rapidement et efficacement. »

À propos de Chemical Information Services

Depuis 1972, Chemical Information Services propose des renseignements précis et de qualité supérieure aux industries des produits chimiques et pharmaceutiques. Nos produits et services comprennent des renseignements permettant d'effectuer des recherches en fonction de la composition qui profitent aux utilisateurs finaux ainsi qu'aux fabricants du monde entier et qui portent sur tous les types de produits chimiques et de produits intermédiaires en vrac, ainsi que sur les détenteurs de DMF/VMF et de certificats de durabilité. Les utilisateurs finaux ont la possibilité d'effectuer des recherches par fabricants de matières premières, par fabricants contractuels directs ou par composition ou groupe fonctionnel spécifiques. Les fournisseurs et les fabricants utilisent nos bases de données pour identifier de nouveaux marchés adaptés à leurs produits intermédiaires ainsi que pour identifier les utilisateurs de leurs ingrédients pharmaceutiques en vrac dans le monde entier. Grâce à des ventes de produits dans plus de 100 pays du monde, Chemical Information Services est le fournisseur de services de renseignements le plus important et le plus fiable pour les industries de produits chimiques et pharmaceutiques du monde entier.

Site Web : http://www.chemicalinfo.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Recherche , Noms , Sociétés , Vocabulaire , Base de données , Courrier électronique , Électronique , Précis , Réseau , Technologie , Tête

nuance

Actualités professionnelles: Les +