nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Japon

541 résultats triés par date
affichage des articles n° 91 à 109

Enspryng (Satralizumab) de Chugai approuvé par la Commission européenne en tant que premier traitement sous-cutané à domicile pour le trouble du spectre de la neuromyélite optique (NMOSD)

Enspryng (Satralizumab) de Chugai approuvé par la Commission européenne en tant que premier traitement sous-cutané à domicile pour le trouble du spectre de la neuromyélite optique (NMOSD)

Businesswire, le 28 juin 2021 : « Nous sommes très heureux qu'Enspryng soit désormais approuvé dans l'UE, en tant que premier traitement sous-cutané pour les personnes atteintes de NMOSD séropositives à l'AQP4-IgG, avec la possibilité d'être traité à domicile », a déclaré le président et directeur général de Chugai, le Dr Osamu Okuda. « Enspryng est le premier anticorps thérapeutique approuvé pour lequel notre technologie exclusive de recyclage d'anticorps a été utilisée. Nous sommes convaincus qu'Enspryng contribuera de manière significative à améliorer le traitement des personnes atteintes de NMOSD, en s'intégrant dans leur vie quotidienne ». […].

Cancer du sein : nouveau traitement disponible en Italie

PR Newswire, le 25 février 2012 : HATFIELD, Royaume-Uni, January 26, 2012 /PRNewswire/ -- Halaven(R) (éribuline) prolonge l'espérance de vie des femmes atteintes du cancer du sein localement évolué ou métastatique […].

Kowa annonce l'efficacité et l'innocuité d'un nouvel inhibiteur K-134 de la phosphodiestérase 3 pour le traitement de la claudication intermittente dans le cadre de AHA 2011

Businesswire, le 10 novembre 2011 : K-134 est un nouvel inhibiteur sélectif de l'activité de la phosphodiestérase (PDE) (type 3A/3B) qui a des effets antiplaquettaires et qui devrait améliorer la performance de la marche chez des patients qui souffrent de claudication intermittente (CI). […].

Fujifilm reçoit la certification CE et lance son kit de tests antigéniques rapides et hautement sensibles pour le diagnostic du SARS-CoV-2 en Europe, s'appuyant sur la technologie d'amplification d'halogénure d'argent

FUJIFILM Europe GmbH, le 15 mars 2021 : Fujifilm utilise sa méthode brevetée d'immunochromatographie par amplification argentique, basée sur la technologie d'amplification argentique utilisée dans le processus de développement des photos, pour améliorer la sensibilité et la vitesse des résultats. […].

De nouvelles données pour le Nivolumab en monothérapie et en association avec Ipilimumab

De nouvelles données pour le Nivolumab en monothérapie et en association avec Ipilimumab

BMS, le 18 mars 2016 : Bristol-Myers Squibb a annoncé que de nouvelles données pour deux de ses médicaments en immuno-oncologie - Nivolumab et Ipilimumab - seront présentées au congrès annuel 2016 de l’AACR (American Association for Cancer Research) à La Nouvelle-Orléans, Louisiane, du 16 au 20 avril. […].

Gilead annonce les résultats de l’étude de phase 3 du Remdesivir chez des patients présentant une forme modérée de Covid-19

Gilead annonce les résultats de l’étude de phase 3 du Remdesivir chez des patients présentant une forme modérée de Covid-19

GILEAD, le 02 juin 2020 : Gilead Sciences, Inc. (Nasdaq : GILD) annonce aujourd’hui les premiers résultats de l’essai de phase 3 SIMPLE chez des patients hospitalisés présentant une forme modérée de pneumonie COVID-19. […].

Mélanome avancé : feu vert européen pour le nivolumab associé à l'ipilimumab

Caducee.net, le 13 mai 2016 : Bristol-Myers Squibb a annoncé aujourd’hui que la Commission Européenne (CE) avait approuvé nivolumab en association avec ipilimumab dans le traitement du mélanome avancé (non résécable ou métastatique) chez l’adulte, représentant ainsi la première association approuvée de deux agents immuno-oncologiques dans l’Union Européenne (UE). Cette approbation autorise la commercialisation de nivolumab ipilimumab à travers les 28 États membres de l’UE. […].

Réveillons-nous, la nycturie est un problème réel

PR Newswire, le 20 avril 2010 : BARCELONE, Espagne, April 20, 2010 /PRNewswire/ -- Les résultats d'études présentés aujourd'hui à l'occasion du congrès de l'Association européenne d'urologie (EAU), se déroulant à Barcelone, ont renforcé le lien entre la nycturie et un plus grand risque de chutes et de mortalité. […].

L'essai de Phase 3 portant sur NINLAROTM (ixazomib) en tant que traitement d'entretien de première intention a satisfait au critère principal chez des patients atteints de myélome multiple non traités par greffe de cellules souches

Takeda Pharmaceutical Company Limited, le 08 novembre 2019 : « Nous sommes très encouragés par les résultats de l'essai TOURMALINE-MM4 et poursuivons notre impulsion vers l'avant afin de développer des options d'entretien destinées aux patients atteints de myélome multiple. Et surtout, il s'agit de la troisième lecture positive de Phase 3 du programme d'essais cliniques TOURMALINE », a déclaré Phil Rowlands, Ph.D., Directeur de l'Unité de la domaine thérapeutique Oncologie chez Takeda. « Nous continuons de déployer tous nos efforts afin d'apporter à nos patients cette option de traitement pratique et bien tolérée », a-t-il ajouté. […].

Les résultats de l'étude PERSEUS démontrent la sécurité d'emploi et l'efficacité de TAXUS(R) Element(TM), nouveau stent en platine-chrome de Boston Scientific

PR Newswire, le 16 mars 2010 : NATICK, Massachusetts and ATLANTA, March 16, 2010 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE: BSX) a communiqué aujourd'hui les données à 12 mois de son programme clinique PERSEUS, démontrant des résultats positifs en termes de sécurité d'emploi et d'efficacité dans les lésions « tout venant » pour le stent à libération de paclitaxel TAXUS(R) Element(TM) en alliage platine-chrome, en comparaison au stent à libération de paclitaxel TAXUS Express2(TM). Dans les vaisseaux de petit diamètre, en comparaison à un groupe contrôle historique implanté par le stent métallique nu Express(R), les résultats montrent un profil de sécurité similaire et une efficacité statistiquement supérieure pour le stent TAXUS Element. […].

Les résultats de l'analyse primaire de l'étude de phase III HAVEN 2 utilisant l'HEMLIBRA® de Chugai pour les enfants atteints d'hémophilie A avec inhibiteurs ont été présentés à l'American Society of Hematology 2018

Les résultats de l'analyse primaire de l'étude de phase III HAVEN 2 utilisant l'HEMLIBRA® de Chugai pour les enfants atteints d'hémophilie A avec inhibiteurs ont été présentés à l'American Society of Hematology 2018

Chugai Pharmaceutical Co., Ltd., le 05 décembre 2018 : « Le contrôle du saignement est important, surtout pour les enfants atteints d'hémophilie A. Je suis ravi que l'HEMLIBRA ait généré des données positives pour une plus longue période de traitement chez des enfants âgés de moins de 12 ans atteints d'hémophilie A avec inhibiteurs », a déclaré le Dr Yasushi Ito, vice-président exécutif et co-directeur de l'unité Gestion des projets et du cycle de vie de Chugai. « L'HEMLIBRA a été approuvé dans plus de 50 pays. J'espère que ces douvelles données étendront la contribution potentielle de l'HEMLIBRA aux personnes atteintes d'hémophilie A avec inhibiteurs pour lesquelles les alternatives de traitement sont limitées. » […].

L'emicizumab de Chugai a démontré des bienfaits prolongés chez les patients atteints d'hémophilie A

Chugai Pharmaceutical Co., Ltd., le 28 juillet 2016 : L'ACE002JP est une étude de prolongation portant sur la partie relative aux patients d'une étude de phase I (ACE001JP), qui a été menée afin de déterminer la sécurité et les profils d'efficacité prophylactique d'exploration de l'emicizumab chez des patients japonais atteints d'hémophilie A et présentant ou ne présentant pas d'inhibiteurs du FVIII. L'analyse des toutes dernières données a continué de révéler le profil prometteur d'une injection sous-cutanée d'emicizumab une fois par semaine, en termes d'efficacité prophylactique, et indépendamment de la présence du facteur que constituent les inhibiteurs du facteur VIII. La période moyenne de suivi s'est respectivement élevée à 32,6 ; 27,0 et 21,4 mois pour les groupes 0,3 ; 1 et 3 mg/kg. […].

Lancement en Espagne de Livazo(R) (pitavastatine), une nouvelle et puissante statine aux effets bénéfiques sur les fractions lipidiques associées aux maladies cardiaques

PR Newswire, le 02 mai 2011 : WOKINGHAM, Angleterre, May 3, 2011 /PRNewswire/ -- Kowa Pharmaceutical Europe se réjouit du premier lancement européen de sa statine, la pitavastatine, en Espagne, où elle sera commercialisée et distribuée sous le nom de Livazo(R) par Recordati, et sous le nom d'Alipzadegrees par son partenaire de distribution, Esteve. […].

Alzheimer : un patch à dose élevée de rivastigmine validé en Allemagne

Alzheimer : un patch à dose élevée de rivastigmine validé en Allemagne

LUYE PHARMA, le 15 juillet 2019 : SHANGHAI, 15 juillet 2019/PRNewswire/-- Luye Pharma Group a annoncé que l’Institut fédéral allemand des médicaments et des dispositifs médicaux a approuvé l’autorisation de mise sur le marché du timbre transdermique à base de rivastigmine à une seule prise quotidienne de l’entreprise, observant une posologie de 13,3 mg toutes les 24 heures. La force de cette posologie élevée vient compléter deux autres forces posologiques qui sont déjà sur le marché, à savoir 4,6 mg/24 h et 9,5 mg/24 h, et qui aident les médecins à prescrire des dosages plus appropriés aux patients en fonction de leurs besoins. […].

Chiltern et EPS INTERNATIONAL forment un partenariat mondial

PR Newswire, le 23 juin 2008 : LONDRES et TOKYO, June 23 /PRNewswire/ -- Chiltern International Limited (Chiltern), organisme mondial de recherche clinique offrant des services de développement clinique et de recrutement en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Inde, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de partenariat mondiale avec EPS International Co., Ltd. (EPS INTERNATIONAL), filiale en propriété exclusive d'EPS Co., Ltd., prestataire de services de développement clinique de premier plan en Asie. […].

Briser l'hégémonisme mondial en matière scientifique grâce aux revues en libre accès

OMICS International, le 22 novembre 2016 : LOS ANGELES, 22 novembre 2016 /PRNewswire/-- Le Dr Srinubabu Gedela, Président-directeur général de l'entreprise OMICS International, a déclaré que les revues en libre accès mettraient prochainement un terme à l'hégémonisme mondial en matière de publication d'informations et de résultats de la recherche scientifique, afin de combler les écarts de savoir. […].

Cancer bronchique avancé : Nivolumab vs Chimiothérapie, les derniers résultats de CheckMate -026

BMS, le 10 octobre 2016 : Bristol-Myers Squibb annonce les dernières analyses principales de l’étude CheckMate -026, une étude portant sur l’utilisation de nivolumab en monothérapie en première ligne chez des patients atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules avancé (CBNPC) avec des tumeurs exprimant PD-L1 = 1 %. […].

La contraception favorise les perspectives d'emploi

FIH, le 01 janvier 2000 : Mais les femmes qui font un travail rémunéré doivent toujours s'occuper des enfants et des tâches ménagères. […].

nuance

Les plus