nuance

PENTAX Medical lance son vidéo processeur OPTIVISTA-EPK-i7010

PENTAX Medical lance en première mondiale son vidéo processeur OPTIVISTA EPK-i7010 équipé de rehaussements numériques et optiques sur les marchés d’Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Cette combinaison unique de rehaussement offre une description détaillée pour un diagnostic endoscopique in vivo plus précis, à travers une caractérisation améliorée des structures muqueuses et de l’architecture vasculaire.

Une première mondiale pour l’endoscopie : la combinaison gagnante d’améliorations numériques et optiques

 

Le nouveau vidéo processeur OPTIVISTA EPK-i7010 bénéficie de fonctionnalités à la fois numériques et ...

Le nouveau vidéo processeur OPTIVISTA EPK-i7010 bénéficie de fonctionnalités à la fois numériques et optiques qui améliorent le diagnostic endoscopique in vivo en offrant une meilleure description des structures muqueuses et de l’architecture vasculaire. (Images fournies par le docteur Federico Buffoli, Ospedale di Cremona, Italie)Pour obtenir des images en haute résolution, veuillez contacter sarahp@alto-marketing.com (Photo: Business Wire)

OPTIVISTA offre aux médecins à la fois le rehaussement digital (i-scan SE [Rehaussement des Surfaces] et i-scan TE [Rehaussement de la Teinte]), et le rehaussement optique (i-scan OE), avec son nouveau filtre optique à limitation de bande passante. Combinée à la technologie de traitement de rehaussement d’image, l’i-scan OE affiche en détail les structures de surface des vaisseaux sanguins, des conduits glandulaires et de la membrane muqueuse avec des contrastes supérieurs à ceux générés par lumière blanche. Cette association révolutionnaire avec la technologie numérique éprouvée i-scan, intégré en un seul et même vidéo processeur, offre une vue améliorée des structures muqueuses et de l'architecture vasculaire, favorisant la détection, la délimitation et la caractérisation précoce. Les médecins peuvent changer aisément en temps réel, entre la lumière blanche HD et trois modes i-scan, dont l’i-scan OE, pour la visualisation des différents aspects de la structure du tissu.

Grâce à ses derniers modèles d’endoscopes i10 HD ou encore à ses endoscopes MagniView à zoom optiques, le nouveau vidéo processeur OPTIVISTA EPK-i7010 de PENTAX Medical vous offre la meilleure qualité d’image du marché. Parfaitement adapté tant aux examens de routine qu’aux interventions complexes, l’OPTIVISTA a été conçu pour améliorer vos résultats cliniques en toutes circonstances.

Le docteur Silvia Sanduleanu, de Maastricht UMC , a participé aux études préliminaires de la conception d’OPTIVISTA. Elle a déclaré que « le rehaussement de contraste permise par l’i-scan OE met en relief la la structure de la surface muqueuse épithéliale et plus particulièrement le détail de l’architecture vasculaire. L’i-scan OE facilite la détection et le diagnostic in vivo des troubles du tube digestif inférieur et rend possible une endothérapie ciblée. »

OPTIVISTA, en plus d’améliorer vos diagnostics, constitue une précieuse plateforme pédagogique. TwinMode assiste intelligemment l’interprétation de l’image endoscopique rehaussée et fournit des comparaisons simultanées et précises des images. La comparaison simultanée d’images cliniques rehaussées est par exemple particulièrement utile lors de la démonstration de la caractérisation des lésions.

OPTIVISTA permet également l’enregistrement de fichiers vidéo HD , ainsi que leur sauvegarde sur périphérique de stockage USB. L’enregistrement audio de la vidéo est réalisé par un microphone externe. Les nouveaux contrôles tactiles intuitifs vous assistent plus efficacement pendant la manœuvre. Pour une prise d’images optimale, OPTIVISTA intègre une technologie de gel d’images qui sélectionne et archive automatiquement les images les plus précises. Et puisque ce vidéo processeur intègre des fonctionnalités d’enregistrement vidéo et audio, nul besoin de recourir à d’autres appareils ou logiciels d’enregistrement.

Rainer Burkard, Président de PENTAX Medical pour la région EMEA, a conclu : « Cet article figure parmi la multitude de produits PENTAX Medical innovants à paraître cette année. Nous allons accroître notre soutien aux spécialistes en gastro-entérologie (GI), ORL et bronchoscopie en agrandissant notre gamme de produits au cours des prochains mois. OPTIVISTA va fortement améliorer les possibilités de diagnostic des spécialistes. C’est une véritable réussite pour notre entreprise. Grâce à notre équipement technologique, nous sommes dans une position idéale pour couvrir la totalité du parcours clinique, de l’identification initiale au traitement. »

PENTAX Medical

PENTAX Medical est une filiale du groupe HOYA. Sa mission est d’améliorer la norme des soins prodigués aux patients et la qualité des soins de santé en fournissant les meilleurs produits et services endoscopiques. Ses mots d’ordre sont QUALITÉ, INNOVATION CLINIQUE PERTINENTE et SIMPLICITÉ. Grâce à des procédés de R&D et à une fabrication de pointe, PENTAX Medical fournit des dispositifs et des solutions d’imagerie endoscopique à la communauté médicale internationale. PENTAX Medical, qui a son siège au Japon, a une perspective et une présence mondiales avec des centres R&D et des établissements commerciaux régionaux, d’après-vente et nationaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.pentaxmedical.com/emea

 



CONTACT:

PENTAX Europe GmbH
Sangeeta Gehlot-Vadher
Responsable des communiqués de presse de la zone EMEA
Téléphone : 44 (0)1753 792 733
Fax : 44 (0)1753 792 794
E-mail : sangeeta.gehlot@pentaxmedical.com
Site internet : www.pentaxmedical.com/emea

© 2016 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Diagnostic , Afrique , Moyen Orient , Précis , Technologie , Lumière , Soins , Médecins , Muqueuse , Vaisseaux sanguins , Tube digestif inférieur , Tube digestif , Temps , Solutions , Santé , Qualité des soins de santé , Patients , Marketing , Japon , Italie , Europe , Endoscopes , Bronchoscopie , Association

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +