nuance

Le régime végétalien n'a rien avoir avec le décès du jeune enfant de la Seine-Maritime

WASHINGTON, April 5 /PRNewswire/ -- Le régime végétalien n'a rien avoir avec le décès du jeune enfant d'onze mois de la Seine-Maritime. Sa mort tragique a été causée par des diarrhées et une bronchite mal soignées.

Il faut savoir que la nourriture normale d'un jeune enfant consiste exclusivement en l'allaitement jusqu'à âge de 4 à 6 mois. Ensuite, on peut introduire progressivement les céréales et les fruits. En générale, on n'introduit pas la viande et les oeufs avant l'âge d'un an à cause des risques d'allergies. Ce qui démontre que la plupart des enfants en-dessous d'un an ont effectivement un régime végétarien, et même végétalien.

Les enfants qui continuent à suivre un régime végétalien sont, en générale, très sains et lorsqu'ils grandissent, ils ont beaucoup moins de risque d'avoir des maladies cardiaques ou le cancer que les personnes qui mangent de la viande et des produits laitiers.

Malheureusement, la fillette de la Seine-Maritime a été mal soignée pour sa bronchite et ses diarrhées et c'est ça qui a entrainé sa mort tragique et non le régime végétalien. Site Web : http://www.pcrm.org

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Enfant , Bronchite , Mort , Viande , Céréales , Oeufs , Personnes , Produits laitiers , Régime végétarien

nuance

Actualités professionnelles: Les +