nuance

TCG Lifesciences étend ses initiatives dans le domaine de la recherche biotechnologique et pharmaceutique avec le système SciFinder(R) de CAS

KOLKATA, Inde, April 5, 2011 /PRNewswire/ -- Chemical Abstracts Service (CAS), la référence internationale en matière d'informations chimiques, a annoncé aujourd'hui que TCG Lifesciences Limited, grande société de services de recherche sous contrat et d'informatique basée en Inde, avait signé un contrat de trois ans offrant à ses scientifiques et chercheurs un accès illimité à SciFinder. SciFinder aidera TCG Lifesciences se faire un nom en tant qu'organisation de recherche sous contrat offrant un nouveau concept de plate-forme de recherche et de développement de médicaments innovants sur le marché concurrentiel et à la croissance rapide de la recherche pharmaceutique en Inde.

Pour découvrir les avantages multimédia associés à cette publication, cliquez sur le lien suivant : http://www.prnewswire.com/news-releases/tcg-lifesciences-expands-pharmaceutical-biotechnology-research-initiatives-with-cas-scifinder-119192094.html

« Nous avons établi une relation de longue durée avec CAS ; donc quand il nous a fallu choisir une plate-forme de recherche à l'échelle de l'entreprise pour nos équipes de R&D, SciFinder nous a semblé un choix évident, du fait de son contenu fiable et de qualité et de ses outils avancés de planification des réactions. Nos scientifiques ont désormais accès à la plus large collection de petites molécules et d'informations associées, y compris des références à des millions de brevets et d'articles de recherche évalués par des pairs. SciFinder apporte à nos chercheurs les informations dont ils ont besoin pour produire les données de laboratoires pour lesquelles ils sont connus », a déclaré le Dr Sourav Basu, Vice-Président associé de TCG Lifesciences.

SciFinder, le meilleur outil de découverte et de recherche au monde, offrira aux équipes de TCG Lifesciences une variété d'options d'analyse et de recherche puissantes, y compris le système Markush, qui permet la recherche de brevets supplémentaires pour des substances caractérisées par des formules génériques, et le tout-nouveau SciPlanner(TM), un espace de planification des réactions interactif, très utile dans le domaine de la recherche pharmaceutique et biotechnologique.

Le contenu complet et actualisé de SciFinder, ses capacités de collaboration et d'analyse sophistiquées, et ses résultats démontrés, à l'intérieur comme à l'extérieur du laboratoire, en ont fait la source préférée d'informations chimiques pour les scientifiques du monde entier. Son système de navigation simplifié et son interface intuitive, associés au contenu de référence de CAS, garantissent un travail de qualité aux chercheurs.

« CAS s'engage à fournir la collection la plus complète possible d'informations chimiques fiables nécessaires aux chimistes et autres chercheurs dans la course à l'innovation », a déclaré Robert J. Massie, Président de CAS. « Nous avons hâte de soutenir le travail de TCG Lifesciences dans le domaine de la recherche et du développement de médicaments, alors que la société continue de progresser et de faire des découvertes ayant le potentiel de sauver des vies grâce à ses efforts en R&D. »

Liens connexes

SciFinder - Un contenu essentiel. Des résultats prouvés. (http://www.cas.org/products/scifindr/index.html)

À propos de SciFinder

SciFinder(R) est le choix incontournable des scientifiques effectuant des recherches en chimie ou dans des domaines associés. L'application primée donne accès à la base de données CAS REGISTRY(SM), reconnue comme la référence des collections de substances chimiques. En outre, SciFinder récupère davantage de références que n'importe quel autre service de recherche scientifique, y compris des brevets, des articles de journaux et des sources Internet fiables. Pour finir, SciFinder est un outil sûr : la confidentialité des résultats de recherche est garantie et protégée par les systèmes sécurisés de CAS.

À propos de CAS

Chemical Abstracts Service (CAS), une division de l'American Chemical Society, est la référence mondiale en matière d'informations chimiques. Nos bases de données sont gérées et contrôlées par les scientifiques de CAS et reconnues comme une source sûre par des sociétés chimiques et pharmaceutiques, des universités, des organisations gouvernementales et des offices de brevets du monde entier. En associant ces bases de données à des technologies d'analyse et de recherche perfectionnées (SciFinder(R), STN(R) et les produits et services de Science IP(R)), CAS parvient à proposer l'environnement d'information numérique le plus à jour, le plus complet et le plus sécurisé pour les découvertes scientifiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.cas.org.

À propos de TCG Lifesciences Limited

TCG Lifesciences Limited est une importante société de services de recherche sous contrat, de recherche clinique et d'informatique de laboratoire avec des bureaux en Inde, en Europe, au Japon et aux États-Unis. Elle fait partie du groupe Chatterjee, un conglomérat d'investissement international dont le siège social est basé à New York. TCGLS cherche à soutenir les efforts de recherche pluridisciplinaire des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques par le biais de ses trois divisions : Chembiotek (recherche et développement), Clininvent (solutions pour la recherche clinique) et LabVantage (sciences de l'information d'entreprise). La société a établi des relations de confiance avec la majorité des compagnies pharmaceutiques internationales. Ces relations vont de l'apport de solutions précises et de l'offre de services à des projets intégrés sur plusieurs domaines pour compléter les programmes de recherche transnationaux dans le secteur de la recherche et du développement de médicaments. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.tcgls.com/.

©2011 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Recherche , Inde , Informatique , Croissance , Brevets , Travail , Universités , Base de données , Solutions , Sociétés , Science , Programmes , New York , Multimédia , Laboratoires , Journaux , Japon , Internet , Europe , Environnement , Confiance , Collections , Chimie

nuance

Recherche scientifique: Les +