nuance

CSL Behring procède au lancement des Prix de leadership Interlaken pour soutenir la recherche en neuro-immunologie

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, October 29, 2010 /PRNewswire/ -- Afin de démontrer son engagement continu dans la recherche innovante sur l'immunoglobuline (Ig), CSL Behring (http://www.cslbehring.com) a annoncé aujourd'hui la création des Prix de leadership Interlaken (http://www.interlakenleadershipawards.com). Ce programme mondial fournira des subventions financières pour faire avancer la recherche médicale et les connaissances portant sur le rôle potentiel du traitement par immunoglobulines dans le traitement de troubles neurologiques.

De la gestion de l'immunodéficience primaire au contrôle des maladies auto-immunes et inflammatoires, la thérapie Ig a un large éventail d'indications thérapeutiques. Le programme des Prix de leadership Interlaken a été inauguré afin d'identifier de nouvelles applications cliniques pour les immunoglobulines polyvalentes en vue de développer leur potentiel dans la recherche clinique, et ce, dans le but ultime d'avoir un impact positif sur la qualité de vie des personnes qui souffrent de troubles neurologiques, tels que le syndrome de Guillain-Barré, la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique, la maladie d'Alzheimer et la sclérose en plaques.

« Des recherches récentes ont mis en évidence plusieurs nouvelles applications prometteuses pour un traitement par immunoglobulines polyvalentes qui cadrent avec l'engagement de CSL Behring à sauver des vies et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies rares et graves », a déclaré Jeffrey Baggish, MD, directeur des affaires médicales, immunologie et pulmonaire chez CSL Behring. « CSL Behring est fière d'appuyer les chercheurs qui se consacrent à l'amélioration des résultats des patients en faisant progresser la science en évolution concernant la thérapie Ig. »

Des renseignements détaillés sur les Prix de leadership Interlaken sont disponibles sur le site Web du programme de subventions, http://www.InterlakenLeadershipAwards.com. Ce site Web a été développé comme une ressource unique pour obtenir des renseignements relatifs au programme de subventions et au processus de soumission.

Processus de soumission

Toute personne activement engagée dans la recherche clinique ou fondamentale dans un domaine d'études compatible avec les objectifs du programme des Prix du leadership Interlaken est admissible.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour postuler aux Prix de leadership Interlaken, veuillez consulter le http://www.InterlakenLeadershipAwards.com.

À propos de CSL Behring

CSL Behring (http://www.cslbehring.com) est une société leader dans le domaine de la thérapie par protéine plasmatique qui se consacre à sauver des vies et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies rares et graves. La société produit et commercialise toute une gamme de traitements dérivés du plasma et recombinés dans le monde entier. Les thérapies de CSL Behring sont prescrites pour le traitement des troubles de la coagulation, notamment l'hémophilie et la maladie de von Willebrand, les déficiences immunitaires primaires et les infections respiratoires héréditaires. Les produits de la société sont également utilisés en chirurgie cardiaque, pour la transplantation d'organes, le traitement des brûlures et pour prévenir les maladies hémolytiques du nouveau-né. CSL Behring exploite également CSL Plasma (http://www.cslplasma.com), soit l'un des réseaux de collecte de plasma les plus importants du monde. CSL Behring est une filiale de CSL Limited (http://www.csl.com.au) (ASX : CSL), une société biopharmaceutique établie à Melbourne, en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.cslbehring.com.

©2010 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Recherche , Leadership , Rôle , Pennsylvanie , Personnes , Vie , Qualité de vie , Maladie , Objectifs , Maladies rares , Australie , Maladie d'Alzheimer , Hémolytiques , Science , Sclérose , Sclérose en plaques , Syndrome , Transplantation , Brûlures

nuance

Recherche scientifique: Les +