nuance

Sekisui Diagnostics lance de nouveaux tests de dépistage de la syphilis entièrement automatisés et dotés du marquage CE.

 

LEXINGTON, Massachusetts, 28 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Sekisui Diagnostics annonce le lancement de ses nouveaux tests SEKURE® TPLA et RPR pour le dépistage de la syphilis. Les réactifs SEKURE® TPLA et RPR sont des tests quantitatifs immunoturbidimétriques renforcés de latex et entièrement automatisés qui peuvent être utilisés dans le dépistage et le suivi thérapeutique de la syphilis. La capacité d'automatiser ces deux tests sur un système chimique offre une option très différenciée aux laboratoires qui cherchent à la fois l'automatisation et l'efficacité. Ces tests sont un ajout intéressant à la large gamme de produits chimiques cliniques qu'offre Sekisui Diagnostics sous la marque SEKURE®. 

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240846LOGO

La syphilis est une infection chronique causée par la bactérie spirochète Treponema pallidum, dont la transmission peut être congénitale ou se faire par contact sexuel. On estime qu'il y a chaque année dans le monde 10 millions de nouveaux cas de syphilis.  La syphilis est une maladie à déclaration obligatoire dans de nombreux pays, et son diagnostic nécessite à la fois un dépistage et des tests de confirmation, ainsi que des signes cliniques et une évaluation. Les deux tests entièrement automatisés, SEKURE® TPLA et RPR, sont parfaits pour le dépistage.  Selon les pays, on utilise divers algorithmes d'évaluation, et les tests SEKURE® peuvent aider à gérer les flux de processus de ces algorithmes.

« Dans la ligne de notre engagement à constamment développer des tests qui peuvent améliorer les soins thérapeutiques, les nouveaux tests SEKURE® pour la syphilis offrent le potentiel de rationaliser les évaluations et contribuent à réduire le recours à de fastidieux tests manuels », explique Lee Lipski, vice-président des ventes mondiales et du marketing. « Nous pensons que la disponibilité de ces nouveaux tests sera bénéfique aux laboratoires comme aux patients dans le monde entier ».

Les tests SEKURE® TPLA et RPR pouvant s'effectuer sur la même plateforme de chimie clinique, dont le système chimique SK™ 500 (et certaines autres plateformes), de multiples échantillons peuvent être rapidement évalués. Pratiques et efficaces, les tests prennent 10 minutes, et leurs résultats correspondent à ceux des méthodes traditionnelles (carte-test TPHA/RPR).  En outre, le test RPR est calibré conformément à la norme internationale de l'OMS pour le sérum syphilitique humain*, ce qui permettra de normaliser les résultats. Le test RPR fournit des résultats quantitatifs que les médecins peuvent utiliser pour prendre en charge la syphilis et le suivi thérapeutique.

À propos de Sekisui Diagnostics
Sekisui Diagnostics est une société mondiale de diagnostic dont la mission est d'améliorer la vie des patients en offrant, aux médecins et aux laboratoires, des diagnostics médicaux innovants par le biais d'un réseau commercial mondial. Les gammes de produits incluent des systèmes de chimie clinique et de coagulation, des réactifs, des tests de maladies infectieuses et des kits de tests rapides, ainsi que des enzymes et d'autres produits biochimiques spécialisés.

Explorez Sekisui Diagnostics à l'adresse www.sekisuidiagnostics.com pour plus d'informations sur les produits et services.

*Norme internationale OMS. Le standard international pour le sérum syphilitique humain (1ère norme internationale de préparation), établi en 1958.

Le mot SEKURE et le logo SEKURE sont des marques déposées de Sekisui Diagnostics, LLC.
Les lettres SK et le logo SK sont des marques déposées de Sekisui Diagnostics, LLC.

Descripteur MESH : Syphilis , Laboratoires , Chimie , Chimie clinique , Thérapeutique , Diagnostic , Sérum , Algorithmes , Médecins , Patients , Maladie , Vie , Soins , Réseau , Méthodes , Marketing , Latex , Infection , Enzymes , Déclaration obligatoire , Automatisation

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +