Scientist.com lance l'Innovation HubTM de nouvelle génération pour la recherche liée aux médicaments et aux technologies de pointe

Scientist.com, la plus importante place de marché au monde en termes de services scientifiques externalisés, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'Innovation HubTM, un référentiel en ligne d'outils et de services de premier ordre liés à la recherche dans le domaine des sciences de la vie. L'Innovation HubTM comprend des centaines des toutes dernières avancées en termes de manipulation des gènes, de bioimpression 3D, de nanotechnologie, d'organes sur puces, de séquençage d'ADN de prochaine génération et de technologies d'imagerie d'animaux entiers. La collection est disponible exclusivement pour les utilisateurs abonnés à la place de marché de Scientist.com.

L'Innovation HubTM fournit un accès instantané aux technologies les plus avancées de l'industrie pharmaceutique

 

Scientist.com's Innovation Hub (Graphic: Business Wire)

Scientist.com's Innovation Hub (Graphic: Business Wire)

« Notre objectif est de faciliter l'accès des scientifiques de l'industrie, du gouvernement et des universités aux toutes dernières innovations techniques, et ce dès leur commercialisation », a déclaré Gursatya « Guru » Singh, directeur scientifique des contenus scientifiques chez Scientist.com. « Nous réunissons les technologies de la prochaine génération dans un seul et même endroit et facilitons la connexion avec des experts technologiques du monde entier. »

La plateforme utilise un système de recommandation similaire à celui utilisé dans les applications de musique, qui classe les outils et les services commercialisés en fonction de leur popularité et des applications potentielles de recherche. Son réseau unique de fournisseurs inclut des ORC commerciales, des installations universitaires de base, des laboratoires universitaires individuels et des sites à but non lucratif.

« L'Innovation HubTM représente une excellente façon de découvrir de nouvelles technologies et de rentrer en contact avec des experts externes capables de vous aider à faire des découvertes et à respecter les étapes critiques de vos projets », a confié pour sa part Anne Marie Quinn, PDG de la société Montana Molecular, un important développeur d'analyses de cellules vivantes. « Le fait d'avoir facilement accès à un guichet unique offrant les outils de recherche les plus innovants constitue un événement qui va changer la donne dans le domaine de la recherche en sciences de la vie. »

À propos de Scientist.com

Scientist.com est la plus importante place de marché au monde en termes de services scientifiques. Cette plateforme simplifie l’approvisionnement en matière de recherche, permet de gagner du temps et de l’argent, et offre un accès à des technologies et à des outils innovants, le tout en se conformant pleinement aux politiques d’achat adoptées par les organisations. Scientist.com exploite des places de marché privées pour le compte de la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques et des National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur scientist.com.

Rejoignez Scientist.com sur les réseaux sociaux : YouTube, LinkedIn, Twitter, Facebook, Google et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 



CONTACT:

Scientist.com
Kevin Lustig, 858-243-2227
kevin@scientist.com

© 2017 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Recherche , Vie , Animaux , Nanotechnologie , Gènes , ADN , Industrie , Traduction , Gouvernement , Jurisprudence , Laboratoires , Langue , Montana , Musique , Cellules , Réseau , Sociétés , Temps , Universités

Recherche scientifique: Les +