nuance

Participer au EuroMedtech™ 2010 : un avantage stratégique pour les sociétés du secteur des technologies médicales

Cette année, EuroMedtech offre un programme de conférences d’affaires et de présentations des dernières tendances et innovations, conçu pour aider les entreprises nouvelles et émergentes ainsi que les départements transfert de technologies à attirer l’attention des décideurs et investisseurs du secteur des technologies médicales.

EuroMedtech offre l’opportunité de rencontrer et d’identifier d’éventuels partenaires stratégiques et des investisseurs institutionnels et en capital-risque

EuroMedtech™, qui se tiendra du 1er au 2 juin à l’hôtel Westin à Leipzig, en Allemagne, est en passe de devenir l’événement incontournable auquel doivent assister les grandes entreprises internationales et les entreprises nouvelles et émergentes du secteur des technologies médicales de toute l’Europe pour présenter leur proposition de valeur unique aux éventuels partenaires stratégiques et/ou investisseurs institutionnels ou en capital-risque.

Cette année, EuroMedtech offre un programme de conférences d’affaires et de présentations des dernières tendances et innovations, conçu pour aider les entreprises nouvelles et émergentes ainsi que les départements transfert de technologies à attirer l’attention des décideurs et investisseurs du secteur des technologies médicales.

Selon Anna Chérouvrier Hansson, de Invest in Skåne, l’une des associations commerciales de la Medicon Valley qui couvre le Danemark et le sud de la Suède, « EuroMedtech est l’événement à ne pas manquer pour nombre de nos sociétés innovantes du secteur des technologies médicales, qui est en pleine expansion. Des entreprises telles que CarpoNovum, CLS, MedInvent et Laccure disposent de la technologie nécessaire pour se développer et s’imposer dans le secteur des technologies médicales. Former les ‘bons’ partenariats à ce stade de leur croissance est capital en vue de réaliser leur vision à plus long terme. »

Reconnaissant la valeur stratégique d’être présent à EuroMedtech, Deutsche Börse encourage activement ses sociétés cotées du secteur des technologies médicales, notamment Geratherm Medical, Eckert & Ziegler et aap Implantate, à participer à l’événement. Stefan Höfer, Marchés émetteurs et investisseur de Deutsche Börse AG, a déclaré, « De nos jours, les entreprises doivent savoir se vendre pour plaire aux acteurs du marché qui ont les moyens d’influer positivement sur leur image de marque. Pour nos sociétés, participer à l’événement EuroMedtech peut représenter un avantage commercial significatif, tel que la formation d’un partenariat stratégique avec une grande entreprise médicale, ou attirer l’attention d’investisseurs institutionnels européens de premier plan. »

Assisté du service de mise en relation en ligne partneringONE®, considéré comme le meilleur au monde, EuroMedtech facilite les rencontres face à face entre les entreprises nouvelles et émergentes, les grandes entreprises multidisciplinaires du secteur de la recherche médicale et des soins de santé, les sociétés d’investissement et les prestataires de services. Les entreprises qui souhaitent y participer peuvent en faire la demande en ligne sur le site www.ebdgroup.com/emt.

A propos du Groupe EBD

Le Groupe EBD est la principale firme de partenariat de l’industrie mondiale des sciences de la vie. Depuis 1993, les sociétés oeuvrant dans les domaines biotechnologique, pharmaceutique et des dispositifs médicaux ont utilisé les conférences sur le partenariat, la technologie et les services du Groupe EBD afin d'identifier les opportunités commerciales et de développer des relations stratégiques cruciales pour leur succès.

Les conférences du Groupe EBD sont organisées avec le soutien d'entreprises leaders et d'associations professionnelles internationales parmi lesquelles on peut citer :

  • BIO-Europe et BIO-Europe Spring®, les plus importantes conférences mondiales autonomes de partenariat des sciences de la vie, sont soutenues par l’Organisation de l’industrie biotechnologique (BIO)
  • BioPharm America™, l’événement nord-américain de partenariat du groupe EBD
  • EuroMedtech™, le nouvel événement de partenariat du groupe EBD de l’industrie innovante des technologies médicales
  • BioEquity Europe, la conférence des investisseurs organisée conjointement par BioCentury Publications et la BIO
  • ChinaBio® Partnering Forum, la première conférence de partenariat consacrée au secteur biotechnologique et pharmaceutique en Chine, organisée en collaboration avec ChinaBio® LLC
  • Biotech Showcase™, un forum unique qui se tient à San Francisco, organisé à l'intention des investisseurs et des cadres chargés du développement commercial, coproduit avec Demy-Colton Life Science Advisors

partneringONE®, le service perfectionné de partenariat en ligne du groupe EBD, est utilisé comme catalyseur de partenariat à l’occasion de nombreux autres événements tiers organisés à travers le monde.

En dehors des conférences, les consultants du groupe EBD proposent une assistance pratique aux entreprises souhaitant concéder ou acquérir des licences de produits et de technologies.

Le groupe EBD possède des bureaux aux États-Unis et en Europe.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ebdgroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

EBD Group<br/>Constantine Theodoropulos, +1 617-401-3116ctheodoropulos@ebdgroup.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Sociétés , Conférences , Transfert , Europe , Vie , Traduction , Technologie , Face , Risque , Recherche , Suède , Soins , Science , Santé , San Francisco , Allemagne , Publications , Langue , Jurisprudence , Intention , Danemark , Croissance , Consultants , Chine

nuance

Informatique médicale: Les +