Les médias sociaux et numériques d'Allied Academies jouent un rôle essentiel pour apporter la recherche médicale instantanément sur le bureau des médecins

Allied Academies a programmé 200 conférences internationales pour 2018 dans plus de 20 pays 

 

LONDRES et SINGAPOUR, 25 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Chaque conférence d'Allied Academies attire plus de 50 000 visiteurs en ligne, qui sont des experts et des professionnels uniques dans leur domaine respectif. Les différents visiteurs en ligne viennent des quatre coins de la planète et leur nombre a atteint 10 millions pour les rencontres d'Allied Academies. Allied Academies offre une plate-forme mondiale de premier plan pour promouvoir une information nec-plus-ultra sur les soins de santé en explorant les connaissances sans limites dans les sciences médicales diversifiées. Les médias sociaux et numériques jouent un rôle essentiel pour atteindre le plus grand nombre possible de personnes en prenant de l'information venue de tous les recoins du globe.

Les conférences d'Allied Academies offrent une opportunité unique aux scientifiques de publier leurs résumés dans leurs revues associées revues par les pairs, qui sont grandement visités avec un numéro d'identifiant d'objet numérique (DOI) spécifique fourni par CrossRef de l'International Publishers linking Association (Association internationale qui relie les éditeurs). En moyenne, chaque DOI reçoit plus de 25 000 visites de la part d'experts très respectés sur le sujet en question. C'est une autre opportunité unique pour les conférenciers d'Allied Academies. Les profils de conférenciers créés sur les sites web des conférences donnent une reconnaissance spéciale aux scientifiques et aux médecins.  

À l'heure actuelle, 75 millions de DOI sont disponibles sur la base de données de CrossRef et 60 millions de lecteurs font référence aux articles publiés dans plus de 38 000 revues. Selon les estimations, la plus grande base de données d'index du monde, GoogleScholar, a entre 125 et 175 millions de documents, dont des articles de revues, de la littérature grise et des livres.

Les présentations des conférenciers d'Allied Academies sont régulièrement publiées par les coordinateurs des programmes respectifs. Elles circulent sur Facebook, Twitter, LinkedIn, ResearchGate, et arrivent en fin de compte sur les bureaux des médecins respectifs. Chaque conférencier touche plus de 25 000 spécialistes dans son domaine particulier. C'est une opportunité unique pour les médias sociaux d'Allied Academies par rapport à d'autres réunions médicales commerciales ou d'associations.

Créée en 1984, Allied Academies a, avec ses quelque 500 employés, été une pionnière dans la tenue de rencontres internationales sur la recherche fondamentale et appliquée de premier plan dans des domaines tels que les sciences de la vie, la pharmacie, la médecine, les soins de santé et les soins infirmiers. Basée à Londres, Allied Academies a des bureaux à Singapour, aux États-Unis et à Chennai. Allied Academies mène plus de 100 rencontres médicales de formation médicale continue (FMC)  par an aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Ces réunions permettent des collaborations entre les professionnels de la médecine car elles rassemblent des professionnels pour faire avancer les procédures thérapeutiques et les traitements.

contact@alliedacademies.com, (828) 214-3944

Descripteur MESH : Médias sociaux , Rôle , Recherche , Conférences , Soins , Association , Singapour , Santé , Médecins , Médecine , Base de données , Londres , Livres , Littérature , Moyen Orient , Personnes , Pharmacie , Programmes , Infirmiers , Index , Formation médicale continue , Asie , Soins infirmiers , Vie

Recherche scientifique: Les +