Merge Healthcare annonce le lancement d’un site web dédié aux développeurs de logiciels DICOM et MergeCOM-3™

Le nouveau site Web, www.mergecom3.com, propose des téléchargements d’évaluation de la dernière version de MergeCOM-3™, des ressources de développement et des informations sur les cours de formation. Il est possible de télécharger la dernière version de MergeCOM-3™ (Version 3.8) dans les systèmes d’exploitation Windows et Linux qui peut s’exécuter en programmation C/C++, C#.Net et Java. La documentation offerte comprend des manuels de programmation, des échantillons de codes et des informations clés pour la version 3.8. de MergeCOM-3™. La version 3.8 introduit une prise en charge d’un certain nombre de suppléments DICOM clé standard, ainsi qu’une nouvelle capacité de multi segmentation améliorée, une prise en charge de compression et des applications échantillons mises à jour.

Merge Healthcare (MRGE au NASDAQ ; TSX : MRG), fournisseur de premier plan de solutions dimagerie médicale, a annoncé le lancement dun site web dédié à MergeCOM-3, apportant des ressources et une communauté en ligne (Digital Imaging and Communications in Medicine (« DICOM »)) aux développeurs dImagerie et de Communications numériques médicales.

Le nouveau site Web, www.mergecom3.com, propose des téléchargements dévaluation de la dernière version de MergeCOM-3, des ressources de développement et des informations sur les cours de formation. Il est possible de télécharger la dernière version de MergeCOM-3 (Version 3.8) dans les systèmes dexploitation Windows et Linux qui peut sexécuter en programmation C/C++, C#.Net et Java. La documentation offerte comprend des manuels de programmation, des échantillons de codes et des informations clés pour la version 3.8. de MergeCOM-3. La version 3.8 introduit une prise en charge dun certain nombre de suppléments DICOM clé standard, ainsi quune nouvelle capacité de multi segmentation améliorée, une prise en charge de compression et des applications échantillons mises à jour.

« Lexpertise de DICOM et MergeCOM-3 sont au coeur de lhistoire de Merge et une pierre angulaire de notre croissance future », déclare Justin Dearborn, PDG de Merge Healthcare, « Je suis ravi du lancement de notre nouveau site Web dédié à MergeCOM-3 qui fournit un accès en temps réel à des ressources et à des informations de développement de valeur, ainsi quà des téléchargement dessai de nos produits les plus récents. »

MergeCOM-3 est une boîte d'outils dinterface DICOM de premier plan dans le secteur, souvent utilisée dans les dispositifs et dans les systèmes dimagerie médicale. MergeCOM-3 convient à une large variété de systèmes dexploitation et plateformes de programmation, y compris Microsoft WindowsXP, les systèmes dexploitation Microsoft Windows

Vista, Linux et Unix. Les plateformes de programmation C/C++, C#/.Net et Java ; qui prennent en charge des environnements de durée dexécution de 32 et de 64 bits. En tant que membre de la Commission des Normes DICOM, notre politique consiste à incorporer tous les changements significatifs apportés aux normes DICOM dans les 3 mois qui suivent leur adoption par la Commission.

Microsoft Windows et .Net sont des marques déposées ou marques de commerce de Microsoft Corporation. Java est une marque de commerce de Sun Microsystems, Inc.

Merge Healthcare est un chef de file des logiciels et des services dimagerie médicale. Nos solutions logicielles innovantes reposent sur des technologies logicielles d'imagerie de pointe qui accélèrent le processus de commercialisation pour les fabricants de matériel informatique d'origine, alors que nos solutions destinées aux utilisateurs finaux permettent des gains de productivité et une amélioration de la qualité des soins prodigués aux patients. Pour un complément dinformations, visitez notre site web à ladresse www.merge.com.

Toutes les marques de commerce reprises dans ce communiqué sont la propriété de Merge Healthcare.

Hormis les informations historiques de ce communiqué, les questions traitées ici comprennent des énoncés prospectifs qui peuvent impliquer un certain nombre de risques et dincertitudes. Utilisés dans ce contexte, les mots « sera, » « croit, » « entend, » « anticipe, » « sattend à » et autres expressions semblables entendent identifier ces énoncés prospectifs. Les résultats réels peuvent différer concrètement de ceux exprimés ou implicites dans les énoncés prospectifs, en fonction d'un certain nombre de facteurs non limitatifs parmi lesquels lacceptation du marché et la performance des produits et des services de la société, y compris le produit et les services téléradiologiques de la société ; le retard pris par le produit et les services téléradiologiques de la société ; la capacité de la société à attirer et à garder des experts radiologues qualifiés ; les risques et les effets du dernier retraitement des états financiers de la société et d'autres actions prises ou nécessaires suite à ce retraitement ; la capacité de la société à générer assez de liquidités des opérations en vue de satisfaire aux besoins de financement et de capital dexploitation futurs ; les risques associés au fait de ne pas déposer les dossiers de la société en temps voulu auprès de la SEC ou son incapacité à satisfaire aux exigences de la Bourse « NASDAQ Stock Market » pour y rester cotée, y compris les coûts éventuels de déréférencement ; les coûts, risques et effets des procédures et enquêtes légales, y compris lenquête officielle menée par la Securities and Exchange Commission et le recours collectif en justice et les poursuites judiciaires consécutives ; limpact des prix et des produits concurrentiels ; et d'autres facteurs de risque, détaillés dans les dossiers de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Sauf si elle est expressément exigée par les lois fédérales sur les titres, la société nassume aucunement lobligation de mettre à jour de tels facteurs ou dannoncer publiquement les résultats d'un quelconque énoncé prospectif contenu dans ce document, pour refléter des événements, des développements ou des changements de circonstances futurs, ou pour quelque autre raison que ce soit.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Merge HealthcareSteven M. OreskovichDirecteur financier+1.414.977.4000ir@merge.com

© 2008 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Documentation , Manuels , Commerce , Solutions , Traduction , Temps , Langue , Soins , Risque , Propriété , Politique , Patients , Adoption , Jurisprudence , Informatique , Facteurs de risque , Expressions , Croissance , Coeur , Amélioration de la qualité

Informatique médicale: Les +