nuance

Le vaccin ROR de 'Hard to Treat Diseases' (HTDS) a passé avec succès la 'première évaluation pharmaceutique' du Secrétariat chinois aux produits alimentaires et pharmaceutiques (SEPAP)

SHENZHEN, Chine, November 17 /PRNewswire/ -- Hard to Treat Diseases (HTDS; http://www.htdsmedical.com) et sa filiale chinoise Mellow Hope annoncent que le vaccin combiné ROR (Rougeole, Oreillons et Rubéole) a passé avec succès sa première évaluation pharmaceutique

Le 2 novembre 2009, le Secrétariat d'État aux produits alimentaires et pharmaceutiques, a tenu une conférence d'évaluation pharmaceutique pour déterminer la réponse du vaccin ROR de HTDS aux critères d'autorisation de mise sur le marché pharmaceutique chinois. Les experts de HTDS et les représentants du fabricant (Serum Institute of India Ltd.), ont présenté le vaccin ROR atténué à la commission d'experts du SEPAP. Le vaccin ROR de HTDS a passé avec succès sa première évaluation pharmaceutique.

Sur la base des recherches et des essais cliniques présentés, la commission s'est accordée sur le fait que le vaccin ROR de Mellow Hope présentait un profil de sécurité positif. Par conséquent, le vaccin sera soumis à une autre évaluation pour l'autorisation définitive du SEPAP. La commission de la première évaluation pharmaceutique soumettra les résultats à l'autorisation finale. Cette autorisation permettra de garantir la licence de production du vaccin ROR à HTDS.

Ravi de ces résultats, Terry Yuan de PDG de HTDS a déclaré : « Nous avons réussi la première étape avec cette conférence et cela nous rassure quant à l'obtention de l'autorisation finale. Nous préparons activement le protocole d'essai clinique conçu exactement selon les conditions réelles chinoises. En tenant compte de la vaccination de rappel, la taille du marché en Chine est estimée à 60 millions de doses par an. »

Hard to Treat Diseases (HTDS) exploite deux filiales médicales en Europe et sur le continent chinois. HTDS est une société mère avec des activités en Serbie, en Europe de l'Est avec la société pharmaceutique Slavica Bio Chem Co et en Chine avec Mellow Hope Inc.

Dans d'autres informations de la société, l'émetteur attire l'attention sur certaines informations communiquées par son partenaire Zhejiang Tianyuan Bio-Pharmaceutical Co, et donc par défaut (Novartis devenant nouveau partenaire après la fusion), où il est dit, entre autre, que Zhejiang Tianyuan Bio-Pharmaceutical Co. a révélé une vente très importante H1N1 au Chili. HTDS confirme (et communiquera également des mises à jour) son rôle dans cette transaction financièrement très fructueuse pour HTDS.

Pour recevoir les mises à jour par courriel, dont les newsletters trimestrielles et mises à jour sur la société dont la diffusion n'est pas forcément nécessaire, bien qu'importantes pour les lecteurs et les « suiveurs » de la société, créez gratuitement votre compte sur : http://www.minamargroup.com/updates

Clause de Non Responsabilité

Les informations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des énoncés sur des prévisions, des plans, des perspectives ou la performance futurs de Hard to Treat Diseases Inc. qui constituent des énoncés prospectifs aux termes de la Clause de non responsabilité de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L'utilisation de mots ou d'expressions comme peut-être, s'attendre à, est susceptible d'avoir des conséquences, croyait, estimer, projeter, ainsi que d'autres mots ou expressions semblables, vise à repérer ces énoncés prospectifs. Hard to Treat Diseases Inc. avertit le lecteur que les informations prévisionelles fournies par Hard to Treat Diseases Inc. ou au nom de la société, ne constituent en aucun cas une garantie de performance future. Aucune des informations contenue dans le présent communiqué de presse ne constitue une offre de vente de titres ni un conseil d'aucune sorte en matière d'investissement. Les résultats réels de Hard to Treat Diseases Inc. peuvent varier considérablement de ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs, en raison de divers facteurs importants, dont certains sont indépendants de la volonté de Hard to Treat Diseases Inc. Outre les facteurs énoncés dans les communiqués de presse de Treat Diseases Inc., les documents mis à la disposition du public et les déclarations présentées par la direction de Hard to Treat Diseases Inc., y compris, mais sans s'y limiter, l'estimation de Hard to Treat Diseases Inc. quant au caractère suffisant de ses ressources actuelles en capital, la capacité de Hard to Treat Diseases Inc. d'obtenir des capitaux supplémentaires pour financer ses activités futures, la capacité de Hard to Treat Diseases Inc. de rembourser ses dettes actuelles, les incertitudes associés à l'estimation des opportunités de marché et à la détermination de contrats qui correspondent aux capacités de Hard to Treat Diseases Inc. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué ne sont valides qu'à la date où ils ont été formulés. Hard to Treat Diseases Inc. rejette toute obligation de diffuser publiquement toute mise à jour de ces énoncés prospectifs à la lumière d'événements ou de circonstances ultérieurs à la date du présent communiqué de presse ou à la lumière d'événements imprévus.

Pour toute information complémentaire : Concernant les relations investisseurs, veuillez contacter http://www.minamargroup.net/helpdesk; Informations Département Relations Investisseurs, http://www.minamargroup.net (IR); Pour (M&A) et questions relatives à l'entreprise, http://www.minamargroup.com (HTDS)

Jeffrey Allen, +1(647)-426-1640

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Chine , Rougeole , Rubéole , Lumière , Caractère , Conseil , Diffusion , Essai clinique , Essais , Europe , Expressions , Sécurité , Vaccination

nuance

Médicaments: Les +