nuance

Séminaire Web en direct: Pfizer parvient à des gains d'efficacité avec une solution de contrôle qualité automatisée

La présentation verra l'intervention de Karen Grohalski, directrice des opérations de laboratoire et des systèmes qualité chez Pfizer Global Manufacturing, la première société biopharmaceutique au monde qui dispose d'un portefeuille mondial diversifié de produits de santé. Il y aura également une intervention de Robert Voelkner, membre de LabVantage Solutions, qui co-parraine l'événement.

Cet événement, orienté clients, démontrera les résultats qu'offre une solution de suivi environnemental améliorée

Lonza organisera un séminaire Web en direct pour évoquer les avantages et la valeur ajoutée liés à l'implémentation de LabVantage Micro/EM™, fonctionnant sous MODA™ — une solution de contrôle qualité sans papier développée par Lonza — le mardi 14 décembre 2010 à 8h00 HNE (International) ou 11h00 HNE (États-Unis).

La présentation verra l'intervention de Karen Grohalski, directrice des opérations de laboratoire et des systèmes qualité chez Pfizer Global Manufacturing, la première société biopharmaceutique au monde qui dispose d'un portefeuille mondial diversifié de produits de santé. Il y aura également une intervention de Robert Voelkner, membre de LabVantage Solutions, qui co-parraine l'événement.

Les thèmes qui seront abordés lors de ce séminaire Web incluent:

  • La vision de LabVantage® et de Lonza pour l'intégration de la solution MODA™ à un système de gestion des informations de laboratoire (SGIL)
  • La justification de Pfizer pour renforcer le SGIL avec une solution de contrôle qualité élaborée sur mesure
  • Les précédents processus de Pfizer; la nécessité d'une automatisation et d'une intégration à un SGIL
  • Le nouveau programme de contrôle qualité automatisé de Pfizer
  • Pourquoi Pfizer a choisi la solution LabVantage Micro/EM™, fonctionnant sous MODA™
  • Les plans de Pfizer pour l'avenir

Ce séminaire Web débattra des meilleures pratiques d'automatisation du contrôle qualité que Pfizer applique dans certaines de ses installations de fabrication dans le monde, et l'écart de fonctionnalités entre un SGIL autonome et les exigences actuelles d'une solution de contrôle qualité pour les tests de suivi environnemental, de services et de produits. Les thèmes seront d'un intérêt pour le public du secteur informatique et commercial.

Pour vous inscrire, veuillez consulter: http://www.tmecom.com/lonza/webinars/121410/registration.html

Les processus papier constituent toujours une charge dans la plupart des programmes de contrôle qualité: planification des besoins en papier, étiquetage des échantillons au stylo, rapprochement manuel, saisie dans des registres papier et notification manuelle des déviations. Ces étapes sont exigeantes en main d'oeuvre, coûteuses en temps et aboutissent à une duplication des tâches et à des taux d'erreur élevés. Pfizer a mis en oeuvre avec succès LabVantage Micro/EM™, fonctionnant sous MODA™ de Lonza. Par conséquent, Pfizer est parvenu à atteindre son objectif visant à automatiser ses processus de contrôle qualité et sa conformité réglementaire à travers certaines de ses installations de fabrication dans le monde.

En mai 2010, MODA est devenue une société Lonza. Ce qui avait commencé comme une initiative à l'échelle de la société pour éliminer le gaspillage, réduire les délais et le temps de travail, et améliorer la conformité dans son ensemble, a inspiré une solide plate-forme robotique pour le secteur des sciences de la vie.

À propos de la solution MODA™

More science. Less paper™. Le produit MODA™ renforce la plate-forme de solutions de tests rapides de Lonza en ajoutant une offre de produits complémentaire pour les organisations d'assurance qualité et de contrôle qualité dans le secteur des sciences de la vie. La solution MODA™ offre la collecte de données automatisée, les analyses à la demande et la visualisation des flux de travail des processus de fabrication régulés, notamment la surveillance de l'environnement, le test de services et de produits. La plate-forme d'acquisition de données mobile MODA™ élimine les inefficacités et réduit les taux d'erreur inhérents aux systèmes papier dans les opérations de fabrication régulées. Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur le site http://www.lonza.com/moda

À propos de Lonza

Lonza est l'un des principaux fournisseurs mondiaux des industries pharmaceutique, de la santé et des sciences de la vie. Ses produits et services répondent aux besoins des clients depuis la recherche jusqu'à la fabrication de produits finis. Lonza est le leader mondial dans la production et le support d'ingrédients pharmaceutiques actifs, aussi bien chimiques que biotechnologiques. Les produits biopharmaceutiques représentent l'un des principaux moteurs de croissance des secteurs pharmaceutique et biotechnologique. Lonza possède de solides capacités dans les grandes et petites molécules, les peptides, les acides aminés et les bioproduits spécialisés qui jouent un rôle important dans le développement de produits de soins et de médicaments innovants. De plus, Lonza est leader dans la recherche basée sur les cellules, la détection d'endotoxines et dans la production de thérapies cellulaires. Lonza est également l'un des principaux fournisseurs de précieux ingrédients chimiques et biotechnologiques pour les marchés de la nutrition, de l'hygiène, de la conservation, de l'agriculture et des soins corporels.

Lonza, dont le siège se trouve à Bâle, en Suisse, est cotée à la SIX Swiss Exchange. En 2009, Lonza a réalisé un chiffre d'affaires de 2,69 milliards de francs suisses. Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur le site http://www.lonza.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

TME Communications pour les solutions de tests rapides de LonzaJim Tagliaferri, 610-420-7401jimt@tmecom.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Solutions , Santé , Papier , Vie , Travail , Traduction , Temps , Soins , Recherche , Automatisation , Programmes , Acides , Suisse , Acides aminés , Science , Agriculture , Rôle , Robotique , Peptides , Assurance , Main , Langue , Jurisprudence , Informatique , Hygiène , Environnement , Endotoxines , Croissance , Collecte de données , Cellules

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +