nuance

PerkinElmer présente ses nouvelles offres en automatisation et détection, imagerie et réactifs, destinées à l'avancement des découvertes et recherches médicamenteuses au Congrès de la Société des sciences biomoléculaires

« PerkinElmer a une fois de plus le grand plaisir de faire partie de la rencontre annuelle d'éminents penseurs et chercheurs dans le domaine des sciences biomoléculaires », déclare Richard M. Eglen, président de la division Bio-découvertes chez PerkinElmer. « Cette année nous sommes ravis de présenter plusieurs technologies nouvelles et innovatrices dans les dosages cellulaires, le criblage à haut débit et à haut contenu d'information, et également de montrer le rôle prépondérant que nous continuons de jouer dans l'imagerie cellulaire et les produits radiochimiques. »

À l'occasion du 15ème Congrès annuel de la Société des sciences biomoléculaires (SBS), PerkinElmer, Inc., une société internationale spécialisée dans la santé et la sécurité des personnes et de l'environnement, a annoncé aujourd'hui l'introduction de plusieurs nouvelles technologies concernant l'automatisation et la détection, l'imagerie et l'analyse cellulaires, ainsi que les réactifs dans la découverte et la recherche médicamenteuses, destinées à faire progresser la découverte de médicaments et la recherche fondamentale dans les sciences de la vie.

« PerkinElmer a une fois de plus le grand plaisir de faire partie de la rencontre annuelle d'éminents penseurs et chercheurs dans le domaine des sciences biomoléculaires », déclare Richard M. Eglen, président de la division Bio-découvertes chez PerkinElmer. « Cette année nous sommes ravis de présenter plusieurs technologies nouvelles et innovatrices dans les dosages cellulaires, le criblage à haut débit et à haut contenu d'information, et également de montrer le rôle prépondérant que nous continuons de jouer dans l'imagerie cellulaire et les produits radiochimiques. »

Les nouvelles technologies suivantes sont exposées au stand 105 de PerkinElmer à l'occasion du Congrès de la SBS :

  • 16 nouvelles lignées cellulaires des RCPG (récepteurs couplés aux protéines G) et des canaux ioniques – développant la gamme des RCPG avec de nouvelles lignes cellulaires ciblées vers toute une série d'états pathologiques clés.
  • Plus de 30 nouveaux kits de dosage AlphaLISA® et AlphaScreen® SureFire®présentant les capacités exclusives « Sans lavage » et « All In One Well » (tout dans une seule cupule) pour gagner du temps et économiser des échantillons lors du développement du dosage, et pour faciliter les processus de laboratoire fastidieux en éliminant les étapes du lavage.
  • Les nouvelles Plateformes de détections multi-étiquettes Spire™, EnSpire Alpha™ et EnSpire Alpha PLUS™ – des lecteurs de plaques flexibles permettant l'accès à la technologie ALPHA (Amplified Luminescent Proximity Homogenous Assay) de PerkinElmer destinés à fournir une détection aux hautes performances, un logiciel facile à utiliser, et des configurations abordables adaptables pour des laboratoires de toute taille.
  • Les nouveaux MicroBeta2™ et MicroBeta2 détecteur de luminescence et compteurs à scintillation LumiJET™ – offrant des capacités nouvelles et améliorées aux chercheurs travaillant dans toutes les applications majeures radiométriques et de luminescence. En combinant la fiabilité de la chromatographie liquide-solide (CLS) avec la simplicité du lecteur de plaque, cette technologie permet d'importants gains de temps et des économies substantielles en matière d'objets jetables et de déchets.
  • Le récepteur à tyrosine kinase Kit LANCE® Ultra™ KinaSelect™ TK Kit – une méthode rapide, simple et peu onéreuse d'identifier le substrat de votre Tyrosine Kinase pour optimiser aisément la performance du dosage.
  • Les nouveaux kits Western BLAST™– une approche inédite du transfert de protéines (ou buvardage de western) chromogénique, qui amplifie le signal de détection et présente une sensibilité comparable à celle des techniques chemiluminescentes.
  • La nouvelle solution de criblage à haut contenu d'information de paillasse Operetta™– un instrument de paillasse apportant à la découverte des médicaments et aux laboratoires de recherches dans la science cellulaire des capacités de criblage à haut débit (HCS) et une analyse à haut débit (HCA).
  • La plateforme de gestion des données Columbus™ – une solution pratique et facile à utiliser pour la gestion, le stockage, l'extraction, la visualisation de grandes quantité de données et la protection des images et des résultats analysés.
  • Plate::works™ 5.5 un logiciel pour cell::explorer®, une station de travail automatisée établissant de nouvelles normes dans le séquençage et le contrôle des processus de criblage à haut contenu d'information (HCS) et de criblage cellulaire.
  • Les nouveaux produits radiochimiques NEN® pour les études du récepteur ligand et les composés de radioétiquetage NEN ®
  • Le logiciel d'imagerie Volocity 5® 3D/4D – une solution d'imagerie en 3D et 4D techniquement innovante disponible pour la recherche en sciences de la vie. Il comprend quatre produits intégrés uniques dans une suite complète d'outils pour l'acquisition, la visualisation volumique, la restauration, la publication d'images en 3D et en 4D et pour le mesurage, le repérage et la représentation graphique des objets.

Les événements organisés par PerkinElmer lors du Congrès 2009 de la SBS comprennent l'atelier, le tutoriel et 12 séances d'affichage suivants :

Atelier : Superior techniques for researching kinase pathways and related biomarkers in biochemical and whole cell formats (Techniques supérieures pour étudier les séquences de la protéine kinase et ses biomarqueurs dans les formats biochimiques et ceux de la cellule complète).

Date : Dimanche 26 avril 2009 - Horaire : 13h30 - 16h30 - Salle : Faidherbe 1

Cet atelier examinera de nouvelles méthodes destinées à étudier le rôle des dosages biochimiques et cellulaires de la protéine kinase, et en fera la démonstration -, et étudiera également les kinases à l'état natif. L'accent y sera particulièrement mis sur les techniques destinées à améliorer la sensibilité du dosage de la kinase, pour son utilisation optimale avec des échantillons de petites tailles généralement disponibles dans la recherche sur la kinase. Cet atelier examinera également les méthodes nouvelles et efficaces destinées à l'étude des biomarqueurs générés à partir de la recherche et du développement liés au dosage de la kinase.

Tutoriel : Nouvelles avancées de PerkinElmer dans l'instrumentation cellulaire

Date : Mardi 28 avril 2009 - Horaire : 13h30 - 14h 15 - Salle : Rembrandt

Ce tutoriel présentera des informations sur les derniers développements dans le domaine du criblage à haut débit (HCS) et du criblage cellulaire avec le nouvel instrument HCS Operetta™, le logiciel de gestion des données HCS Columbus™, la station de travail automatisée cell::explorer®, ainsi que le nouveau compteur à scintillation liquide et lecteur de plaque en luminescence MicroBeta2™ LumiJET™.

Pour obtenir une liste complète des activités, technologies et séances d'affichage de PerkinElmer présentées au congrès de la SBS, veuillez consulter notre site Web : www.perkinelmer.com/SBS2009

À propos de PerkinElmer, Inc.

PerkinElmer, Inc. est une société internationale spécialisée dans l'amélioration de la santé et de la sécurité des personnes et de l'environnement. La société a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards de dollars en 2008, compte approximativement 8 500 collaborateurs au service de la clientèle dans plus de 150 pays et est membre de l'Indice S&P 500. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.perkinelmer.com ou bien en composant le 1-877-PKI-NYSE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

PerkinElmer, Inc.Mario Fante, 781-663-5602mario.fante@perkinelmer.com

© 2009 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Automatisation , Rôle , Plaisir , Recherche , Logiciel , Luminescence , Protéines , Vie , Tyrosine , Travail , Traduction , Temps , Technologie , Sécurité , Santé , Personnes , Méthodes , Laboratoires , Environnement , Protéines G , Restauration , Langue , Science , Jurisprudence , Économies , Transfert , Déchets , Chromatographie , Canaux ioniques

nuance

Recherche scientifique: Les +