nuance

Les principales entreprises du bâtiment vont étudier en détail l'avenir des investissements dans le domaine des installations de soins médicaux lors de l'évènement de lancement de la conférence Construction IQ

Les principales entreprises du bâtiment et cabinets d'architecture se rassembleront pour participer à la conférence organisée sur le thème du désign et de la construction des installations médicales, dans le but de se familiariser avec les opportunités d'investissement futur dans le secteur des soins médicaux et l'évolution des modèles de financement européens.

Bénéficiant de plus de 40 milliards d'Euros d'investissements de la Banque Européenne d'Investissement en faveur du développement des soins médicaux en Europe, et le secteur des soins médicaux progressant relativement bien selon la Comprehensive Spending Review, l'évènement Construction IQ a lancé la conférence "European Health Facilities: Design & Construction" ("Installations médicales européennes: désign et construction").La conférence se tiendra du 15 au 17 févrierà la Dexter House de Londres: www.europeanhealthconstruction.com

Les principales entreprises du bâtiment et cabinets d'architecture se rassembleront pour participer à la conférence organisée sur le thème du désign et de la construction des installations médicales, dans le but de se familiariser avec les opportunités d'investissement futur dans le secteur des soins médicaux et l'évolution des modèles de financement européens.

"Etant donné que les gouvernements européens doivent actuellement faire face à un important déficit budgétaire et que le financement d'installations de soins médicaux et assimilés constitue toujours une priorité politique majeure, cette conférence tombe à point nommé pour offrir un leadership de la pensée de qualité et une opportunité de débat sérieux sur les thèmes clé auxquels doivent faire face procureurs et les fournisseurs," a déclaré, lors de son intervention, Gershon Cohen, Directeur général du financement des projets chez Lloyds banking Group.

Les délégues assisteront à des interventions de la Banque Européenne d'Investissement en direct sur la manière d'obtenir des investissements en Europe - diverses méthodes d'investissement financier et d'exigences en matière d'application. Le discours d'ouverture sera prononcé par Christine Blades, Chef du Conseil d'administration des projets, Division du Capital humain à la Banque Européenne d'Investissement.

En réponse à la réaction des 79 experts du secteur, la conférence "European Health Facilities: Design & Construction" étudiera en détail les toutes dernières innovations en matière de désign permettant de réduire les infections - notamment l'architecture de soins, l'agencement hospitalier, l'isolation accoustique - afin de bâtir des projets d'investissement attrayants. La conférence inclura des études de cas dans le domaine du désign et de la construction, réalisées par les entreprises suivantes:

  • PEAB OY
  • Aart
  • C.F.Moller
  • Willmott Dixon
  • Healthcare Design Partnership Ltd
  • Hunters

Dirigés par C.F Moller, John Cooper Architecture et Hunters, les cours, organisés lors de cette conférence et assurés par des experts, fourniront des aperçus détaillés de l'architecture des centres de rééducation, une comparaison de la construction des installations de soins médicaux en Scandinavie et des considérations importantes en matière de conception d'installations de soins pour personnes atteintes de démence.

Le centre des médias "European Health Facilities: Design & Construction" comporte des entretiens et articles exclusifs, dont des présentations gratuites réalisées par Coffey Projects, Pulse Healthet leCentre d'actifs de santé Australasia.

Notes aux éditeurs:

La conférence "European Health Facilities: Design & Construction" se tiendra du 15 au 17 février à la Dexter House de Londres.

Pour plus d'informations à propos de la conférence "European Health Facilities: Design & Construction", veuillez contacter Debbie Young au 0207 368 9396 ou adresser un courriel à l'adresse debbie.young@iqpc.co.uk

Pour télécharger le programme de la conférence et l'ordre de passage des intervenants www.europeanhealthconstruction.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

European Health Facilities: Design & ConstructionDebbie Young0207 368 9396courriel debbie.young@iqpc.co.uk

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Soins , Investissements , Traduction , Europe , Face , Leadership , Scandinavie , Santé , Politique , Personnes , Méthodes , Londres , Conseil , Langue , Jurisprudence , Discours , Démence

nuance

Recherche scientifique: Les +