nuance

NJOY en tête de l’expansion internationale des cigarettes électroniques

« Les États-Unis comptent à peine 4 % des 1,1 milliard de fumeurs dans le monde », a déclaré Jack Leadbeater, PDG de Sottera, Inc., qui détient et exploite la marque NJOY. « Nous avons compris que, qu'ils soient aux États-Unis ou de l'autre côté du monde, la plupart des fumeurs connaissent les risques du tabagisme et s'intéressent naturellement à une meilleure solution de remplacement ».

NJOY est rapidement en passe de devenir la première marque de cigarettes électroniques et la plus reconnue, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier, alors qu'elle dispose désormais d'accord de distribution en vigueur pour son alternative au tabagisme dans plus de 50 pays.

« Les États-Unis comptent à peine 4 % des 1,1 milliard de fumeurs dans le monde », a déclaré Jack Leadbeater, PDG de Sottera, Inc., qui détient et exploite la marque NJOY. « Nous avons compris que, qu'ils soient aux États-Unis ou de l'autre côté du monde, la plupart des fumeurs connaissent les risques du tabagisme et s'intéressent naturellement à une meilleure solution de remplacement ».

Récemment, NJOY a été lancé en Afrique du Sud, par le biais de son distributeur NJOY Afrique du Sud lors d'une soirée privée au Tokyo Sky où se trouvait Tracy McGregor, la nouvelle porte-parole de NJOY et la femme Sud-africaine la plus sexy. Tracy McGregor a pris part à une série de séances photo et d'enregistrement en préparation du lancement.

« Les ventes de NJOY depuis le lancement sont environ 700 % plus importantes qu'escomptées, et cela fait encore plus que réaffirmer ce que nous pensions de cet incroyable produit et marque leader quand nous les avons lancés pour la première fois il y a quelques mois », a expliqué Mark Taitz, directeur général de NJOY Afrique du Sud, qui a ajouté que 26 % des Sud-africains sont fumeurs. « Les fumeurs en Afrique du Sud posent les mêmes questions sur NJOY que partout ailleurs et ils sont tout aussi ravis d'apprendre à quel point ce produit est meilleur ».

On s'attend à ce que les utilisateurs de tabac dans le monde entier passent à 1,6 milliard d'ici 2025, selon l'Organisation mondiale de la santé, alors que la consommation par personne de cigarettes à base de tabac et le nombre absolu de fumeurs de tabac sont également en hausse malgré la longue liste de législations et d’actions de sensibilisation dans le monde entier destinées à renverser la tendance. Les deux tiers de la consommation de cigarettes à base de tabac proviennent de dix pays: la Chine, les États-Unis, le Japon, la Russie, l'Indonésie, l'Inde, le Brésil, le Bangladesh, l'Allemagne et la Turquie.

« Les alternatives aux cigarettes à base de tabac à un certain péril et à un coût incroyable pour la société, ainsi que la possibilité de l'abstinence, ne suffisent pas. Les tendances mondiales le montrent avec une clarté absolue », a ajouté M. Leadbeater. « L'heure est venue d’adopter la solution de la cigarette électronique, que de nombreux experts considèrent comme une avancée progressiste, et ce pratiquement quelle que soit la manière de voir la chose ».

La cigarette électronique de NJOY est un dispositif microélectronique non inflammable qui imite avec une exactitude remarquable le processus et les sensations que les fumeurs recherchent et apprécient, mais sans tabagisme passif ou odeur âcre, sans tabac, goudron ou carcinogènes et sans risque d'incendie.

Depuis l'introduction des produits NJOY, la réception des consommateurs a été excellente, avec plus de 200 000 fumeurs engagés dans 50 pays qui l'utilisent. NJOY offre aux fumeurs engagés d'âge légal la chance de pouvoir fumer avec le plaisir et la satisfaction de la cigarette traditionnelle, sans les nombreux problèmes liés aux cigarettes à base de tabac.

Pour tout intérêt relatif aux droits de distribution dans les territoires disponibles, veuillez composer le +1 888-NOW-NJOY (États-Unis) ou le +1 480-305-7950 (depuis l'étranger), ou envoyer un courriel à l'adresse suivante distributors@njoy.com.

Ressources NJOY

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Pour NJOYAmy Linert, +1 480 529 8326amy.linert@mcmurry.com

© 2009 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Tête , Tabagisme , Tabac , Afrique , Électronique , Association , Traduction , Parole , Turquie , Tokyo , Santé , Russie , Risque , Plaisir , Pensions , Langue , Jurisprudence , Japon , Indonésie , Inde , Chine , Brésil , Bangladesh , Allemagne

nuance

Epidémiologie: Les +