nuance

Welch Allyn promeut les soins de santé en combinant les dispositifs de diagnostic traditionnels avec ce qui se fait de mieux en matière de technologie de connectivité électronique

Welch Allyn, un fabricant de premier plan mondial de produits et de solutions médicales pour les soins de première ligne, exposera aujourd'hui sa nouvelle ligne de produits de diagnostic de base équipés de la technologie de connectivité électronique de nouvelle génération à l'occasion du salon international et congrès Medica 2009, à Dusselford, en Allemagne. Outre la présentation d'une nouvelle lampe d'examen éconergétique et, en avant-première, d'un nouvel électrocardiographe portable, la vitrine ultra-moderne complète de la société présentée sur le stand E15, hall 9, avec kiosques à écrans tactiles et tablettes-assistant cliniques mobiles, ajoutera une dimension « high-tech » aux démonstrations interactives.

L'entreprise proposera un stand interactif lors du salon Medica 2009, elle exposera ses nouvelles lampes d'examen éconergétique à technologie LED et présentera en avant-première un électrocardiographe simple prêt pour la connectivité

Salon international et congrès Medica

Welch Allyn, un fabricant de premier plan mondial de produits et de solutions médicales pour les soins de première ligne, exposera aujourd'hui sa nouvelle ligne de produits de diagnostic de base équipés de la technologie de connectivité électronique de nouvelle génération à l'occasion du salon international et congrès Medica 2009, à Dusselford, en Allemagne. Outre la présentation d'une nouvelle lampe d'examen éconergétique et, en avant-première, d'un nouvel électrocardiographe portable, la vitrine ultra-moderne complète de la société présentée sur le stand E15, hall 9, avec kiosques à écrans tactiles et tablettes-assistant cliniques mobiles, ajoutera une dimension « high-tech » aux démonstrations interactives.

Julie Shimer, présidente-directrice générale de Welch Allyn, commente : « Cette semaine, à l'occasion du salon Medica, Welch Allyn présentera ses solutions de connectivité électronique qui offrent aux fournisseurs de soins de santé des avantages non négligeables, tant au plan clinique qu'économique. C'est la conséquence directe de la demande croissante pour que l'utilisation de la connectivité des dispositifs médicaux se généralise dans la délivrance des soins. »

Welch Allyn exposera ses lampes d'examen médical Green Series™ — elles sont parmi les premières lampes d'examen au monde équipées de diodes électroluminescentes (LED) éconergétiques. Ces nouvelles lampes offrent une durée de vie de 50 000 heures et produisent une lumière blanche et brillante à une température de couleur proximale de 5 500 ºK, fournissant ainsi aux soignants un éclairage de qualité supérieure qui offre les meilleures performances de lumen du secteur.

La gamme, constituée de quatre lampes d'examen Green Series, est conçue pour être utilisée dans une variété de configurations de soins — allant des examens généraux pratiqués dans le cabinet du médecin aux examens approfondis et spécialisés et autres procédures de soins pour les patients hospitalisés ou non. Les LED blanches aux couleurs vives utilisées dans les lampes d'examen Green Series offrent un rendu fidèle des couleurs du tissu et une projection uniforme — caractéristiques qui profitent aux soignants dans toutes les applications. Les nouvelles lampes sont actuellement disponibles sur certains marchés internationaux sélectionnés et seront disponibles aux États-Unis en janvier 2010. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.welchallyn.com/apps/products/product_category.jsp?catcode=LTG.

La société présentera également en avant-première un nouvel électrocardiographe (ECG) léger qui est prêt pour la connectivité et conçu pour être utilisé dans des configurations où flexibilité et efficacité sont de première importance. L'ECG CP 50™ de Welch Allyn propose une conception et des fonctionnalités intuitives et offre la rapidité et la puissance d'un ECG toutes options dans un format compact et portable. Outre la faculté de pouvoir pratiquer des tests sur les patients par une simple pression sur un bouton, l'appareil peur interagir avec le logiciel de poste de travail CardioPerfect™ de Welch Allyn pour connecter les données du patient à un système de dossier médical électronique (EHR) ou à un système d'information hospitalière (HIS), par Internet ou par courrier électronique.

Le CP 50, dont le lancement mondial est prévu dans les mois à venir, fournit des instructions à l'écran qui permettent un gain de temps et garantissent la saisie de données fiables par la mise en évidence de problèmes de signal faible et de connexion. L'appareil est livré avec une imprimante thermique à haute résolution intégrée qui permet l'édition de rapports d'électrocardiogramme dans des formats personnalisables. Le logiciel optionnel d'interprétation MEANS offre une seconde opinion silencieuse. Enfin, un éventail complet de solutions de connectivité permettent de réaliser un archivage dématérialisé et d'accéder à des options de connectivité flexibles.

Mme Shimer ajoute : « La connectivité a un impact profond sur la manière dont nous concevons nos produits. La sécurité du patient et la durabilité sont les principales préoccupations — que ce soit dans les hôpitaux, les cliniques distantes ou les cabinets de médecins. Nous concevons des produits qui offrent une meilleure efficacité et davantage d'options de connectivité afin de participer à l'avenir de la fourniture de soins de santé qui va au-delà de l'approche conventionnelle pour ce qui est de la connexion, de la gestion et du partage de l'information — et pour améliorer le processus de soins pour les patients. »

A propos de Welch Allyn

Créée en 1915, Welch Allyn a son siège social à Skaneateles Falls, NY (EU). Welch Allyn est un fabricant de premier plan mondial de matériel de diagnostic médical et d'un éventail complet de solutions numériques et connectées. Avec 2 500 employés travaillant dans 26 pays différents, Welch Allyn a pour vocation d'aider les médecins, le personnel infirmier et d'autres praticiens de première ligne dans le monde entier à offrir à leurs patients les meilleurs soins en concevant des produits novateurs, des technologies avancées et des solutions avant-gardistes qui leur permettent de recevoir davantage de patients, de détecter davantage de pathologies et de soulager davantage de vies. Pour de plus amples renseignements à propos de Welch Allyn et de sa gamme complète de produits et de solutions, rendez-vous sur www.welchallyn.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Welch AllynJamie Arnold, APR, tél. : 315-685-4599Directrice, relations publiquesarnoldj@welchallyn.com

© 2009 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Soins , Diagnostic , Technologie , Santé , Solutions , Électronique , Allemagne , Patients , Traduction , Logiciel , Médecins , Projection , Patients hospitalisés , Sécurité , Température , Temps , Travail , Vie , Pression , Peur , Personnel infirmier , Lumière , Langue , Jurisprudence , Internet , Hôpitaux , Édition , Éclairage , Courrier électronique , Couleur

nuance

Informatique médicale: Les +