nuance

Fujinon lance l’objectif panomorphe Enables® ImmerVision 2MPx 360° dans la région EMOA

La conception panomorphe permet une vue complète à 360° sans angle mort tout en utilisant la quasi-totalité de la surface du capteur. En association avec un logiciel Enables d’ImmerVision, l’objectif offre la fonctionnalité complète d’une vue en immersion à 360°, à la fois en direct et en lecture. Le YF360A-2/SA2 peut être utilisé avec une large gamme de caméras standard montées CS 1/3” avec des résolutions de 2 MP jusqu’à VGA.

ImmerVision, l’inventeur de l’objectif panomorphe à 360° et un expert mondial de la technologie optique d’immersion, a annoncé aujourd’hui que Fujinon (Europe) GmbH a lancé, sous licence d’ImmerVision, son objectif panomorphe Enables ImmerVision 2MPx. Les objectifs YF360A-2/SA2 seront disponibles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

La conception panomorphe permet une vue complète à 360° sans angle mort tout en utilisant la quasi-totalité de la surface du capteur. En association avec un logiciel Enables d’ImmerVision, l’objectif offre la fonctionnalité complète d’une vue en immersion à 360°, à la fois en direct et en lecture. Le YF360A-2/SA2 peut être utilisé avec une large gamme de caméras standard montées CS 1/3” avec des résolutions de 2 MP jusqu’à VGA.

« Fujinon est très fière de lancer l’objectif panomorphe YF360A-2/SA2 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. La demande pour des solutions en immersion à 360° est en hausse, et Fujinon peut fournir les meilleures optiques panomorphes pour la télévision en circuit fermé », a déclaré Masaaki Kondo, responsable chez Fujinon (Europe) GmbH des ventes dans le secteur de la télévision en circuit fermé.

« ImmerVision est enthousiasmée que Fujinon ait choisi d’introduire le premier objectif panomorphe 2MPx 360° dans la zone EMOA. Non seulement cela démontre le leadership de marché et l’innovation optique continue de Fujinon, mais cela indique aussi la demande croissante pour des objectifs panomorphes et les solutions Enables d’ImmerVision pour la télévision en circuit fermé », a déclaré Alessandro Gasparini, Vice-président directeur de la division Ventes et Marketing d'ImmerVision et directeur commercial.

À propos d'ImmerVision :

La mission d’ImmerVision est de permettre aux personnes de voir tout ce qui est autour d’elles en utilisant ses objectifs panomorphes à 360° brevetés et sa fonctionnalité de visualisation en immersion. À la tête de l’innovation dans le domaine de l’imagerie panoramique à 360°, ImmerVision accorde des licences pour sa technologie de logiciel et d’optique panomorphe aux producteurs d’objectifs, aux fabricants de produits et aux développeurs de logiciels mondiaux. Les objectifs panomorphes sont les seuls à pouvoir être adaptés sur n’importe quel capteur, caméra ainsi que pour n’importe quel marché grand public, commercial et gouvernemental.

www.immervision.com.

À propos de Fujinon :

Fujinon (Europe) GmbH et son bureau principal à Willich, en Allemagne, est une filiale à 100 % de Fujifilm Corporation au Japon, où se trouvent les seules installations de production. Au cours des 25 dernières années, Fujinon (Europe) GmbH s’est spécialisée avec succès dans les ventes et le marketing en Europe, en Afrique, au Proche-Orient et au Moyen-Orient.

Les tâches sur lesquelles la société se concentre incluent la poursuite du développement de produits dans les secteurs optiques les plus divers, allant des produits médicaux innovants et des jumelles professionnelles aux objectifs pour la diffusion, la télévision, la télévision en circuit fermé et le secteur industriel qui établissent les normes dans le monde entier.

www.fujinon.de

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

ImmerVisionCatherine Jeannin, +1-514-985-4007 poste 3030ouFujinon (Europe) GmbHNina Kûrten, +49 (2154) 924 274

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Immersion , Logiciel , Association , Lecture , Mort , Europe , Télévision , Objectifs , Afrique , Moyen Orient , Traduction , Technologie , Solutions , Marketing , Leadership , Langue , Personnes , Jurisprudence , Japon , Diffusion , Tête , Allemagne

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +