nuance

Health Discovery Corporation lance la version Android de MelApp, l'application appréciée qui analyse les risques de mélanome à partir d'un téléphone portable

D'abord lancé cet été pour l'iPhone, MelApp utilise des algorithmes mathématiques de pointe brevetés et très sophistiqués ainsi que la technologie de reconnaissance de modèle à partir d’images, pour analyser une image téléchargée. L'application MelApp a été validée à partir d'une base de données d'images sous licence du centre médical de l'Université Johns Hopkins et utilise la fonctionnalité caméra d'un dispositif pour livrer, en quelques secondes, une analyse du profil de risques des lésions cutanées photographiées par l'utilisateur. En outre, utilisant le GPS du smartphone, MelApp peut diriger les utilisateurs vers les médecins spécialisés dans le diagnostic et le traitement du mélanome pour une prise en charge médicale appropriée.

Le magazine Parade classe MelApp parmi les dix meilleures applications susceptibles de vous sauver la vie

Health Discovery Corporation (OTCBB : HDVY), la société de diagnostic moléculaire qui a lancé MelApp, la première application iPhone basée sur SVM capable d'évaluer, à partir d'une analyse d'images, les risques de mélanome, lance aujourd'hui sa version MelApp mobile destinée aux appareils Android™. Maintenant, les consommateurs soucieux de leur santé peuvent facilement se documenter sur le mélanome et identifier les zones de leur peau qui requièrent l'attention d'un spécialiste, et ce, n'importe quand et depuis n'importe où via leurs iPhone, iPod Touch ou iPad, ainsi que leur téléphone intelligent Android.

D'abord lancé cet été pour l'iPhone, MelApp utilise des algorithmes mathématiques de pointe brevetés et très sophistiqués ainsi que la technologie de reconnaissance de modèle à partir d’images, pour analyser une image téléchargée. L'application MelApp a été validée à partir d'une base de données d'images sous licence du centre médical de l'Université Johns Hopkins et utilise la fonctionnalité caméra d'un dispositif pour livrer, en quelques secondes, une analyse du profil de risques des lésions cutanées photographiées par l'utilisateur. En outre, utilisant le GPS du smartphone, MelApp peut diriger les utilisateurs vers les médecins spécialisés dans le diagnostic et le traitement du mélanome pour une prise en charge médicale appropriée.

« Utilisée actuellement dans près de 50 pays et classée, dans un récent numéro du magazine Parade, parmi les « dix meilleures applications qui pourraient vous sauver la vie », l'application MelApp est devenue un succès mondial », a déclaré Stephen D. Barnhill, MD, président et PDG de Health Discovery Corporation. « Avec le lancement de MelApp pour Android, notre objectif était d'étendre la disponibilité de cette application facile à utiliser, peu coûteuse et susceptible de sauver des vies humaines et de la mettre à la portée du marché des téléphones intelligents dont plus de 46 % utilisent des appareils Android, selon Nielsen. »

Dès à présent disponible pour les iPhone, iPod touch et iPad, ainsi que pour Android, l'application MelApp est, pendant une durée limitée, téléchargeable au prix spécial de lancement de 1,99 USD depuis les sites suivants :

Cette version de MelApp pour Android a été optimisée pour le Droid X. Pour toute demande technique et d'assistance, veuillez contacter support@healthdiscoverylabs.com .

Les médecins qui diagnostiquent et traitent le mélanome peuvent devenir membre abonné du réseau de références médicales d'HDC en contactant melappreferral@healthdiscoverycorp.com.

À propos de MelApp et de Health Discovery Corporation

MelApp utilise des algorithmes mathématiques hautement sophistiqués et protégés par des brevets et une technologie de reconnaissance des modèles pour analyser l'image téléchargée. MelApp a été validée en utilisant une base de données d'images sous licence du centre médical de l'Université Johns Hopkins et utilise la fonctionnalité caméra d'un dispositif pour livrer, en quelques secondes, une analyse du profil de risques des lésions cutanées photographiées par l'utilisateur. Grâce au GPS de l'iPhone, l'application peut diriger les utilisateurs vers les médecins spécialisés dans le diagnostic et le traitement du mélanome pour un suivi médical approprié. L'application MelApp de Health Discovery Corporation est, pour une durée limitée, disponible à un prix de lancement spécial de 1,99 USD. Pour plus de détails, veuillez consulter les sites http://www.melapp.net, http://www.facebook.com/MelApp</a> ou http://twitter.com/#!/SafeHealthApps.

Health Discovery Corporation est une société de diagnostic moléculaire qui utilise des techniques mathématiques avancées pour analyser une grande quantité de données permettant de révéler des modèles qui ne pourraient pas être détectés autrement. Elle opère principalement dans le domaine émergent de la médecine personnalisée où de tels outils sont essentiels à la découverte scientifique. Son activité principale consiste à breveter sa propriété intellectuelle et développer sa propre gamme de produits de tests de diagnostic basés sur le biomarqueur, qui incluent les gènes humains et les variations génétiques, ainsi que les différences de gènes, de protéines et d'expression métabolique, et l'analyse de l'image dans la radiologie et la pathologie numériques. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.healthdiscoverycorp.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce document contient des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont l'exactitude implique, par essence, des risques et des incertitudes, y compris, et sans s'y limiter, les déclarations sur la performance, les opportunités et les investissements à venir et les résultats prévus en général. La Société pourra parfois faire d'autres déclarations prospectives concernant d'autres sujets, y compris, sans s'y limiter, les projets de commercialisation et les partenariats stratégiques. Les résultats présents pourraient sensiblement différer en raison d'une variété de facteurs, parmi lesquels, l'acceptation de notre approche à appliquer les mathématiques, les sciences informatiques et physiques aux disciplines de la biologie, de la chimie organique et de la médecine, et nos produits et technologies associés à ces approches, l'aptitude à développer et à commercialiser de nouveaux médicaments, thérapies et autres produits basés sur nos approches, et d'autres facteurs stipulés parfois dans les documents que la Société a déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis.

Toutes les déclarations prospectives et les déclarations d'avertissement contenues dans ce document sont faites à la date ci-mentionnée, basées sur des informations accessibles à la Société à compter de la date ci-mentionnée, et la Société n'assume aucune obligation de mettre à jour une déclaration prospective ou d'avertissement, quelle qu'elle soit.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Health Discovery CorporationColleen Murphy, 404-214-0722 Poste 109cmurphy@trevelinokeller.com

© 2012 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Mélanome , Téléphone , Diagnostic , Mathématiques , Médecins , Algorithmes , Base de données , Technologie , Traduction , Médecine , Gènes , Propriété , Aptitude , Attention , Biologie , Santé , Réseau , Radiologie , Protéines , Propriété intellectuelle , Peau , Brevets , Chimie , Chimie organique , Essence , Langue , Jurisprudence , Investissements

nuance

Informatique médicale: Les +