nuance

Le suivi d'actifs d'Ekahau améliore la qualité des soins de The Belfast Health and Social Care Trust

HELSINKI, Finlande, September 27 /PRNewswire/ -- Ekahau, Inc., l'un des premiers fournisseurs de systèmes de localisation en temps réel (RTLS) basés sur Wi-Fi, a annoncé aujourd'hui que le site Royal Victoria de The Belfast Health and Social Care Trust d'Irlande du Nord a choisi Ekahau pour réaliser le suivi des équipements vitaux.

« Après avoir évalué plusieurs solutions de localisation, Ekahau RTLS, avec son utilisation de notre réseau Wi-Fiexistant, sa précision et ses fonctions étendues, nous a convaincu d'entreprendre son installation. Nous pensons qu'il fera ses preuves rapidement en aidant les départements de cardiologie et radiologie à réduire le coût de contrôle d'inventaire nécessaire pour les soins d'urgence. Il nous aide aussi à augmenter la disponibilité de ces dispositifs, en améliorant les services fournis à nos patients », a déclaré Paul Duffy, directeur informatique de The Royal Hospitals.

A la suite d'une étude Wi-Ficomplète du site, RTLS d'Ekahau utilisera l'infrastructure mobile existante de l'hôpital, Trapeze Networks, qui est actuellement utilisée pour la connectivité des données mobiles et les applications de voix. Au sein de chaque étage du bâtiment Phase 1 de The Royal Victoria Hospital, Ekahau RTLS réalisera le suivi d'actifs tels que défibrillateurs, pompes à perfusion, pompes seringues, pompes à ballon, tomodensitomètres à ultrasons et moniteurs de patient, qui constituent des outils médicaux chers et vitaux des départements de cardiologie et radiologie.

Ekahau a actuellement installé la version 4.0 de son Ekahau Positioning Engine, ainsi que la suite d'applications Ekahau, à savoir Ekahau Tracker et Ekahau Finder. Ekahau a également fourni les étiquettes T201 et T301 Tags destinées à être attachées aux équipements ciblés.

L'objectif est de présenter graphiquement la localisation des équipements étiquetés avec une utilisation potentielle par rapport aux exigences du personnel clinique, les bases de données d'inventaire, rapports de service, et enregistrements d'appels de laboratoire afin d'améliorer les temps de réponse. La valeur ajoutée du projet est fournie par la capacité à importer du texte dans la base de données quant à l'emplacement du matériel. Cela assure un suivi rapide de la disponibilité des ressources et de leur localisation, de leur statut et du besoin de maintenance.

La solution Ekahau RTLS offre des fonctions primées telles que la capacité de localiser un équipement au niveau d'une salle, de présenter la dernière localisation connue, l'enregistrement de mouvements dans des endroits spécifiques tels que la sortie et l'entrée du bâtiment suivi, et la capacité d'envoyer des commandes aux voyants/avertisseurs des étiquettes T201 et T301.

A propos d'Ekahau RTLS

La plate-forme Ekahau RTLS est une solution complète comprenant le logiciel serveur, le logiciel applicatif et les étiquettes. Ekahau RTLS peut localiser les dispositifs Wi-Fiet tout autre élément auquel une étiquette Ekahau a été attaché.

A propos de The Belfast Health and Social Care Trust

The Belfast Health and Social Care Trust a été formé en avril 2007 par la fusion des 6 trusts de soins de santé existants de Belfast : Belfast City Hospital, The Royal Hospitals, Mater Hospital, South and East Belfast, North and West Belfast et Greenpark Healthcare Trust. Le site de The Royal Hospitals est le complexe hospitalier le plus grand et le plus reconnu d'Irlande du Nord. Composé de quatre hôpitaux reliés - Royal Victoria, Royal Jubilee Maternity Service, Royal Belfast Hospital for Sick Children et Dental Hospital -, « The Royal » traite plus d'un demi-million de personnes chaque année et jouit d'une réputation mondiale d'excellence.

A propos d'Ekahau Inc.

Ekahau Inc. est le leader du secteur de la fourniture de solutions RTLS basées sur Wifi. Les clients d'Ekahau, notamment plusieurs entreprises du classement Fortune 500, profitent des avantages des services de localisation basés sur Wifi et des outils innovants d'optimisation et planification de réseau Wifi. Parmi les partenaires d'Ekahau figurent des développeurs de logiciels mobiles, des intégrateurs de systèmes de premier plan, et des partenaires OEM internationaux, qui développent et commercialisent des applications mobiles d'entreprise. Ekahau est une entreprise basée aux Etats-Unis, avec des bureaux à Saratoga (Californie), Reston (Virginie), Helsinki (Finlande) et Hongkong (Chine). Pour de plus amples informations à propos d'Ekahau, veuillez visiter http://www.ekahau.com.

Pour de plus amples informations à propos d'Ekahau, veuillez visiter notre site web sur http://www.ekahau.com.

(c) Copyright 2007, Ekahau, Inc. Tous droits réservés.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Soins , Victoria , Finlande , Temps , Réseau , Logiciel , Maintenance , Voix , Virginie , Solutions , Seringues , Santé , Radiologie , Personnes , Perfusion , Base de données , Irlande du Nord , Irlande , Informatique , Hôpitaux , Enregistrements , Classement , Chine , Cardiologie , Californie

nuance

Informatique médicale: Les +