nuance

Des études in vitro de Prospect Therapeutics montrent que le medicament GCS-100 se fixe à la galectine-3 et en bloque les effets

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, June 15 /PRNewswire/ -- Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (« Finn ») a annoncé aujourd'hui que des études in vitro avaient démontré que la molécule GCS-100 se fixait à la galectine-3 et en bloquait les effets. La galectine-3 joue un rôle important dans la survie des cellules tumorales, la croissance des nouveaux vaisseaux sanguins, la prolifération cellulaire et la métastase des tumeurs, soit la dissémination des tumeurs à d'autres sites. Ainsi, ce produit candidat pourrait avoir de nombreux avantages pour combattre les cellules cancéreuses, notamment :

La propriété intellectuelle, le dossier réglementaire, les immobilisations corporelles et l'inventaire clinique seront vendus aux enchères le lundi 29 juin 2009 à midi.

Les personnes souhaitant participer à la vente aux enchères doivent d'abord signer un accord de confidentialité (« AC ») obtenu auprès du bureau de M. Finn (jffinnjr@earthlink.net ou au +1-781-237-8840). Ils recevront ensuite un dossier de soumission.

À propos de Prospect Therapeutics, Inc.

Le principal produit candidat de Prospect, GCS-100, est une molécule d'hydrate de carbone conçue pour inhiber l'activité de la galectine-3, une protéine présente en grande concentration dans un large éventail de cancers humains et dont la surexpression est associée à un mauvais pronostic chez les patients cancéreux.

À propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. est le partenaire fondateur de la firme Finn, Warnke & Gayton, Certified Public Accountants de Wellesley Hills, au Massachusetts. Il travaille principalement dans le domaine des conseils de gestion pour les entreprises en difficulté, de la comptabilité relative à la faillite et des questions afférentes, par exemple comme cessionnaire au profit des créanciers et agent de liquidation pour une entreprise. Il a participé à de nombreux défauts de prêt et de cas de faillite depuis trente-cinq (35) ans. Ses plus récentes cessions au profit des créanciers dans le domaine de la biotechnologie étaient Spherics, Inc. et ActivBiotics, Inc.

Pour en savoir davantage, veuillez communiquer avec Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou jffinnjr@earthlink.net, ou consulter le site Web suivant : www.finnwarnkegayton.com

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : In vitro , Tumeurs , Cellules , Massachusetts , Survie , Rôle , Prolifération cellulaire , Joue , Croissance , Faillite , Biotechnologie , Personnes , Pronostic , Propriété , Propriété intellectuelle , Confidentialité , Comptabilité , Carbone

nuance

Médicaments: Les +