Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) (19-21 octobre 2009, Nice, France) permettent d'accéder à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers ...

Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) (19-21 octobre 2009, Nice, France) permettent d'accéder à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers pour un tarif forfaitaire unique.

Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) (19-21 octobre 2009, Nice, France) permettent d'accéder à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers pour un tarif forfaitaire unique.

L'Association pour l'information sur les médicaments (DIA) en Europe accueillera les 3èmes Rencontres cliniques annuelles : améliorer ensemble le développement clinique (19-21 octobre 2009 ; Nice, France). Les rencontres cliniques de l'Association pour l'information sur les médicaments permettent d'accéder pour un tarif forfaitaire unique à des sessions offertes dans sept filières multidisciplinaires et à des ateliers, notamment :

  • Gestion des données cliniques/Opérations e-cliniques/cliniques/Recherche clinique/Développement après mise sur le marché /Innocuité des médicaments/Assurance qualité
  • Validation
  • Informations et communications médicales
  • Statistiques
  • Rédaction médicale

En plus de formats établis tels que les tutoriels et les sessions consacrées aux différents domaines d'intérêt, les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de l'Association pour l'information sur les médicaments comportent des ateliers interfonctionnels présentant des sujets portant sur des opérations particulières à partir de différentes perspectives.

Les rencontres cliniques de cette année répondront à la nécessité actuelle de regrouper les forces, d'échanger les connaissances et les expériences et de développer ensemble des idées pratiques dans cette conjoncture difficile pour le développement des médicaments », déclare la responsable du programme Ingrid Klingmann, présidente de la société belge Pharmaplex bvba. « Vous trouverez des sujets qui vous seront de grand intérêt et de grande valeur dans votre propre domaine professionnel et dans les domaines connexes et qui vous aideront à mieux comprendre les besoins et les intérêts communs de vos collègues. »

Exposition

La salle d'exposition offre la possibilité de communiquer avec un public véritablement international de professionnels qualifiés, en début de carrière ou experts, du secteur pharmaceutique, biotechnologique et des secteurs connexes, des organismes gouvernementaux, de l'université et du secteur de la prestation des soins de santé. Plus de 30 exposants présenteront leurs produits et leurs services à plus de 400 décideurs clés.

« Les 3èmes Rencontres cliniques annuelles de la DIA donneront à des professionnels en début de carrière ou chevronnés dans les domaines de la gestion des données cliniques et des données d'innocuité clinique, des statistiques, de l'information médicale, de la rédaction médicale, de la pharmacovigilance, de l'informatique et de la validation une occasion unique d'assister à un large éventail de forums éducatifs, d'avoir un échange de vues sur les expériences et de découvrir des solutions », explique Brigitte Franke-Bray, directrice de DIA Europe.

À propos de l’Association pour l'information sur les médicaments (DIA)

La DIA est au service de plus de 30 000 professionnels du monde entier jouant un rôle actif dans l'industrie biopharmaceutique et la réglementation. À travers ses réunions nationales et internationales, ses cours de formation, ses ateliers et ses webinaires, la DIA offre un lieu de rencontres mondial indépendant destiné à l'échange d’informations critiques sur les progrès de la recherche médicamenteuse et les processus de gestion du cycle de vie des médicaments. L’Association, dont le siège se trouve à Horsham, en Pennsylvanie, aux États-Unis, et qui a des bureaux à Bâle, en Suisse, à Tokyo, au Japon, à Mumbai, en Inde et à Beijing, en Chine, est dirigée par un conseil d’administration et une équipe dirigeante bénévoles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Association pour l'information sur les médicaments (DIA)Joe Krasowski+1-215-293-5812 Joe.Krasowski@diahome.orgouContact à propos de l'exposition : Phyllis Suter+41 61 225 51 54Phyllis.Suter@diaeurope.org

© 2009 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Association , France , Traduction , Europe , Statistiques , Pennsylvanie , Vie , Tokyo , Suisse , Solutions , Soins , Santé , Rôle , Recherche , Pharmacovigilance , Organismes , Langue , Jurisprudence , Japon , Informatique , Industrie , Inde , Conseil , Chine

Médicaments: Les +