WIN Symposium : les inscriptions sont toujours ouvertes pour l'événement dédié au traitement personnalisé du cancer

Soutenu par son partenaire médias Nature Publishing Group et ses fondateurs technologiques Agilent Technologies, GE Healthcare et Life Technologies, le WIN Symposium vise à favoriser la collaboration au sein de la communauté scientifique universitaire et industrielle. L'approche novatrice du WIN Symposium a été adoptée par de nombreuses institutions universitaires et organisations d'oncologie du monde entier, parmi lesquelles l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), l'European Society for Medical Oncology (ESMO) et l'Organisation of European Cancer Institutes (OECI), et bénéficie du mécénat de la National Breast Cancer Foundation, Inc. et de sanofi-aventis.

Les inscriptions pour le deuxième WIN Symposium annuel sur le traitement personnalisé du cancer sont toujours ouvertes et des tarifs préférentiels sont proposés jusqu'au 4juillet. Cet événement unique, qui sera organisé du 7au 9juillet 2010 au Palais des Congrès de Paris, offrira aux participants une opportunité exceptionnelle de débattre des derniers progrès réalisés en matière de traitement médical personnalisé du cancer. Le diagnostic précoce et le transfert rapide des découvertes scientifiques vers la pratique clinique seront notamment au cœur des débats.

Soutenu par son partenaire médias Nature Publishing Group</a> et ses fondateurs technologiques Agilent Technologies, GE Healthcare et Life Technologies, le WIN Symposium vise à favoriser la collaboration au sein de la communauté scientifique universitaire et industrielle. L'approche novatrice du WIN Symposium a été adoptée par de nombreuses institutions universitaires et organisations d'oncologie du monde entier, parmi lesquelles l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), l'European Society for Medical Oncology (ESMO) et l'Organisation of European Cancer Institutes (OECI), et bénéficie du mécénat de la National Breast Cancer Foundation, Inc. et de sanofi-aventis.

Le programme du WIN Symposium sera consacré au diagnostic précoce, aux traitements personnalisés et à l'avenir des soins oncologiques. L'événement offrira aux participants une opportunité exceptionnelle de débattre de ces questions complexes avec d'éminents leaders d'opinion, dans le cadre d'un forum ouvert et interactif. Le WIN Symposium a obtenu 17 points ESMO-MORA de catégorie 1.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cet événement exceptionnel.

À propos du WIN Consortium

Le WIN Consortium est une initiative commune de l'Institut Gustave Roussy et du Centre de recherche sur le cancer M. D. Anderson de l'université du Texas, et d'autres institutions de traitement du cancer de premier plan d'Europe, des États-Unis d'Amérique, du Canada et d'Asie. L'objectif du Consortium est de bâtir des alliances stratégiques dans le domaine de l'oncologie, afin d'élaborer des programmes novateurs de développement de médicaments, et d'accélérer les essais cliniques et la validation de nouveaux médicaments pour un traitement individualisé du cancer. Son programme SITED (Normes de traitements individualisés et de diagnostic précoce) réunit des universitaires et des industriels, qui effectuent des recherches et des projets cliniques dans le but d'améliorer le diagnostic précoce du cancer et de mettre au point de nouvelles stratégies de traitement. Vous pouvez suivre l'actualité du WIN Consortium sur Twitter : @WIN_Consortium et sur Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

kdm communications limitedSarah Khan : +44 1234 210555www.kdm-communications.comsarahk@kdm-communications.comouPour toute information complémentaire sur le WIN Consortium, veuillez contacter :MF CongrèsMichael Bia : +33 140 071 121www.mfcongres.cominfo@mfcongres.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Nature , Diagnostic , Diagnostic précoce , Traduction , Asie , Canada , Essais , Europe , Jurisprudence , Langue , Palais , Paris , Programmes , Recherche , Soins , Transfert

Actualités professionnelles: Les +