nuance

Signum Biosciences, Inc. annonce le lancement commercial d'Arazine(TM)

PRINCETON, New Jersey, July 13, 2010 /PRNewswire/ -- Signum Biosciences a annoncé que sont partenaire, Rohto Pharmaceutical Co., Ltd., a lancé l'AFC Medirepair(R) contenant le composé Arazine(TM) de Signum (n-acétyle-s-farnesylcysteine ou AFC) au Japon. Arazine(TM) est le premier composé de la plateforme anti-inflammatoire nouvelle de Signum qui sera commercialisée de la ligne de modulateurs de transduction de signal (MTS) de Signum. Vous trouverez le site web de DRx AFC Medirepair(R) à l'adresse : http://www.drx-web.com/aa/prod_afc.htm .

« Nous sommes heureux de lancer Arazine(TM) sur le marché japonais offrant un produit tout à fait nouveau et efficace pour le traitement des inflammations cutanées », déclare le président de Signum, Maxwell Stock. « La commercialisation d'Arazine(TM) est un jalon important pour Signum et elle valide notre modèle d'entreprise sous-jacent. »

Arazine(TM) est un modulateur de transduction de signal (MTS) ayant des propriétés anti-inflammatoires développées pour le traitement topique cutané. Les MTS bloquent l'inflammation et l'infiltration neutrophile dans les cas de rougeur chronique, d'acné, d'irritation cutanée et autres en modulant les voies de transduction de signal de la protéine-G. Ils agissent également en tant qu'antioxydants pour neutraliser les radicaux libres et prévenir les dommages causés par les rayons UV, la dégénération cellulaire et la production d'agents chimiques causant davantage de dommages. La ligne de composés de Signum suit Arazine(TM) de près, y compris le SIG990 qui est en cours de développement pour le traitement de la rosacée et d'autres conditions d'inflammations cutanées.

Signum et Rohto ont annoncé leur alliance stratégique pour le développement et la commercialisation de produits de soins de beauté au Japon au courant de 2008. Rohto a obtenu des droits semi-exclusifs pour développer et vendre des produits au Japon contenant le composé anti-inflammatoire Arazine(TM) de Signum.

À propos de Signum Biosciences

Signum Biosciences est une société privée de biotechnologie dédiée au développement de petites molécules thérapeutiques dérivées de sa plateforme de modulateurs de transduction (MTS) afin de moduler les déséquilibres de transduction de signal. De par des recherches sur des réseaux de protéines qui contrôlent les systèmes biologiques, Signum développe des candidats thérapeutiques pour l'alzheimer, le parkinson, le diabète, l'asthme et certaines conditions cutanées. La technologie MTS de Signum offre beaucoup d'opportunités pour le développement de candidats de produits de consommation et pharmaceutiques nouveaux.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site web de Signum : http://www.signumbiosciences.com

À propos de Rohto Pharmaceutical Co., Ltd.

Rohto Pharmaceutical Co., Ltd. compte parmi les fabricants et les distributeurs de produits pharmaceutiques et de soins de santé les plus importants au Japon. Les sites de production comprennent des installations aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, en Chine et en Asie du sud-est, alors que les produits sont distribués dans plus de 150 pays y compris partout en Asie, dans les Amériques et en Europe. En 1988, la société a acquis les droits de gestion du fabricant proéminent américain, The Mentholatum Company, Inc. Les revenus de vente de la société de la dernière année fiscale dépassent la marque du milliard de Dollars US. Le président du conseil et PDG de la société est Monsieur Kunio Yamada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site web de Rohto : http://www.rohto.co.jp/global

©2010 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Japon , New Jersey , Soins , Asie , Europe , Inflammation , Technologie , Santé , Rosacée , Radicaux libres , Maladie de Parkinson , Maladie d'Alzheimer , Amérique latine , Diabète , Chine , Biotechnologie , Beauté , Asthme , Antioxydants , Amériques

nuance

Médicaments: Les +