nuance

Un Centre de Lutte Contre le Cancer russe de renom s'équipe d'un Système CyberKnife(R)

SUNNYVALE, Californie, November 21 /PRNewswire/ -- Accuray Incorporated (Nasdaq: ARAY), leader mondial dans le domaine de la radiochirurgie, a annoncé aujourd'hui que le Centre de Lutte Contre le Cancer N. N. Blokhin de Moscou, en Russie, s'était équipé du Système de Radiochirurgie Robotisée CyberKnife(R). Une fois installé, ce système sera le premier CyberKnife en Russie, donnant ainsi aux patients un accès à tous les avantages de la radiochirugie.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée d'étendre les avantages de la radiochirurgie dans tout le corps à la Russie, le plus grand pays au monde et un des plus peuplés », a déclaré Euan S. Thomson, Ph.D., PDG d'Accuray Incorporated. « Cette acquisition permet à plus de patients d'avoir accès à la radiochirurgie CyberKnife, leur fournissant ainsi une option supplémentaire de traitement susceptible d'améliorer leur qualité de vie. »

Le Centre Contre le Cancer Blokhin est constitué de quatre instituts distincts, y compris un hôpital de 1600 lits consacré aux patients souffrant de cancer. Cet hôpital est l'un des plus importants en Europe et emploie 700 chercheurs scientifiques et 2000 employés médicaux. Le Centre Contre le Cancer Blokhin fait partie de l'alliance américano-russe contre le cancer qui comprend également le Greenebaum Cancer Center de l'université du Maryland, de Baltimore dans le Maryland, le Fox Chase Cancer Center de Philadelphie, en Pennsylvanie, et l'Institut Kurchatov. Le National Cancer Institute (NCI) des Etats-Unis fournit l'infrastructure pour l'alliance.

A propos du Système de Radiochirurgie Robotisée CyberKnife(R)

Le Système de Radiochirurgie Robotisée CyberKnife est le seul système de radiochirurgie robotisée au monde conçu pour le traitement non invasif des tumeurs dans tout le corps. Grâce à la technologie de guidage par imagerie en continu et la robotique assistée par ordinateur, le système CyberKnife suit, détecte et corrige automatiquement et en temps réel les mouvements du patient et des tumeurs tout au long du traitement. Cela permet au Système CyberKnife de délivrer très précisément des rayons de dose élevée, limitant ainsi les dommages aux tissus sains adjacents tout en éliminant le besoin de cadres de stéréotaxie pour la tête ou le corps.

A propos d'Accuray

Basée à Sunnyvale, en Californie, Etats-Unis, Accuray Incorporated (Nasdaq: ARAY) est leader mondial dans le domaine de la radiochirurgie. Son objectif est d'améliorer la qualité de vie et d'offrir une option de traitement non chirurgicale aux personnes souffrant de cancer. Accuray développe et commercialise le Système de Radiochirurgie Robotisée CyberKnife qui étend les bénéfices de la radiochirurgie en incluant les tumeurs extra-crâniennes, y compris celles du rachis, du poumon, de la prostate, du foie et du pancréas. A ce jour, le système CyberKnife a été utilisé pour traiter plus de 40 000 patients dans le monde entier et actuellement plus de 100 systèmes ont été installés dans des hôpitaux en Amérique du Nord et Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations, visiter http://www.accuray.com.

Déclaration de règle refuge

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs impliquant des risques et des incertitudes, y compris des incertitudes associées à l'industrie des appareils médicaux. A l'exception des informations de nature historique contenues dans ce communiqué, les sujets abordés dans ce communiqué concernant la croissance possible et l'acceptation du marché, les études cliniques, les revues et l'approbation réglementaires et la commercialisation des produits sont des énoncés prospectifs au sens des dispositions de « règle refuge » de la loi Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date de leur formulation et sont basés sur les informations disponibles à l'époque et/ou sur les convictions honnêtes de la direction en ce qui concerne les évènements futurs. Vous ne devez pas vous fier inconsidérément à ces énoncés prospectifs. Des facteurs importants pouvant provoquer des écarts considérables entre la performance réelle et les énoncés prospectifs peuvent inclure : l'acception des produits par le marché ; les produits de la concurrence, la combinaison de nos produits avec une technologie complémentaire et les autres risques détaillés de temps en temps sous la rubrique « Risk Factors » dans notre rapport sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 29 septembre 2007 et pouvant être remis à jour de temps en temps à travers nos autres soumissions auprès de la Commission des Opérations de Bourse. Les résultats réels des opérations de la Société sont susceptibles de varier considérablement de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs à cause de ces facteurs et d'autres éléments. Nous nous dégageons de toute responsabilité de remettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter la performance ou les résultats réels, les changements d'hypothèses ou les changements d'autres facteurs affectant les informations soutenant ces énoncés prospectifs, sauf si exigé par les lois pertinentes sur les valeurs mobilières.

Site Internet : http://www.accuray.com

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Lutte , Russie , Patients , Californie , Moscou , Radiochirurgie , Temps , Europe , Maryland , Prostate , Vie , Qualité de vie , Rachis , Robotique , Technologie , Tête , Tissus , Tumeurs , Amérique du Nord , Poumon , Philadelphie , Personnes , Pancréas , Nature , Lits , Internet , Industrie , Hôpitaux , Éléments , Croissance , Baltimore , Asie

nuance

Hôpital: Les +