nuance

La visite interactive d'un laboratoire de technologie de reproduction assistée présente une nouvelle destination en ligne pour les professionnels de l'infertilité et de la procréation cherchant à améliorer leurs pratiques de laboratoire

La visite du laboratoire de PMA de Cook présente des démonstrations en situation réelle de prélèvement ovocytaire, d'injection de sperme, de culture embryonnaire et de transfert embryonnaire, avec des instructions pour l'optimisation de chaque étape en vue de l'amélioration des taux de grossesses. Le microsite comporte également une base de connaissances avec des liens de dernière minute vers les toutes dernières publications dans le domaine de la recherche sur les PMA, un forum de discussion permettant aux professionnels d'échanger des informations et des expériences, et un centre d'information annonçant les événements de l'industrie à venir. Le site de Cook constitue ainsi une ressource spécialisée sur la recherche innovante et les meilleures pratiques des spécialistes de la fertilité et de la procréation.

Un microsite éducatif en une étape offre des ressources de pointe et une communauté pour les experts des technologies de procréation assistée

La première vidéo interactive de l'industrie emmène les visiteurs dans les coulisses pour leur montrer au quotidien les techniques et procédures de fertilisation in-vitro (FIV) par le biais d'une nouvelle destination en ligne de Cook Medical. CookARTLab.com est conçu pour améliorer la performance clinique et des laboratoires dans le domaine de la procréation médicale assistée (PMA, en anglais ART).

La visite du laboratoire de PMA de Cook présente des démonstrations en situation réelle de prélèvement ovocytaire, d'injection de sperme, de culture embryonnaire et de transfert embryonnaire, avec des instructions pour l'optimisation de chaque étape en vue de l'amélioration des taux de grossesses. Le microsite comporte également une base de connaissances avec des liens de dernière minute vers les toutes dernières publications dans le domaine de la recherche sur les PMA, un forum de discussion permettant aux professionnels d'échanger des informations et des expériences, et un centre d'information annonçant les événements de l'industrie à venir. Le site de Cook constitue ainsi une ressource spécialisée sur la recherche innovante et les meilleures pratiques des spécialistes de la fertilité et de la procréation.

Patricia Jilbert, embryologiste au Centre de biologie reproductive de l'Indiana décrit le nouveau site en ces termes : « la visite du laboratoire est précise et fournit une explication approfondie de tous les aspects des procédures de laboratoire. Même si toutes les procédures ne sont pas exécutées de la même façon dans tous les laboratoires, elle (la visite) offre néanmoins aux nouveaux arrivés dans le secteur un excellent aperçu des enjeux (de la FIV). Je vois à cette visite une utilité pour l'éducation des résidents. Certains patients sont curieux de ce qui se passe derrière nos portes fermées, il s'agirait donc pour eux d'une nouvelle ressource, qui leur permettrait de se sentir informés et à l'aise avec la procédure de FIV. »

Outre la première visite interactive d'un laboratoire de PMA de l'industrie, Cook propose toute une palette de ressources pour aider les professionnels de l'infertilité et de la procréation à acquérir les connaissances et l'expertise nécessaires pour influencer significativement les résultats du patient. Voici quelques avantages spécifiques du site unique en son genre du laboratoire de PMA de Cook :

  • Visite du laboratoire de PMA : offre un aperçu d'initié sur toute l'expérience de FIV, de la préparation du prélèvement ovocytaire au transfert embryonnaire, à l'aide des produits de PMA Cook leaders du marché. Les scripts des vidéos sont également disponibles au téléchargement en traduction espagnole, brésilienne, coréenne, chinoise et japonaise ainsi qu'en anglais.
  • Centre de connaissances : offre une plate-forme et une archive mise à jour en continu avec les publications récentes et les ressources de tous les aspects de la PMA et de la FIV, classés par thèmes : prélèvement ovocytaire humain, préparation du sperme et insémination intra-utérine, culture et incubation embryonnaire, cryoconservation et vitrification, ICSI et micromanipulation, et transfert embryonnaire.
  • Forum de discussion : invite les experts, les pairs et les spécialistes produit de Cook Medical à échanger leurs connaissances et expériences sur la PMA. Les questions, interventions et discussions en plusieurs langues sont encouragées sur tous les thèmes et produits pertinents.
  • Infos et événements : collecte et publie les toutes dernières informations sur la FIV, la PMA et Cook Medical sur tout l'Internet, et annonce sur un canal permanent les événements de l'industrie consacrés à l'amélioration de la pratique de la FIV.
  • Informations détaillées sur les produits : liens vers des informations et ressources cataloguées sur toute la ligne de produits Cook Medical pour la PMA et les autres applications de santé féminine.

Depuis son invention il y a plus de trente ans, la FIV a rapidement évolué et des progrès significatifs ont été réalisés dans le domaine de la procréation médicale assistée (PMA). Depuis plus de 25 ans, Cook Medical fournit aux spécialistes de l'infertilité et de la procréation des produits innovants pour répondre aux besoins individuels de chaque patient. La suite complète de produits de PMA de Cook assiste les professionnels à chaque étape de la procédure de FIV, de la détection précoce de l'infertilité au transfert embryonnaire. Le laboratoire de PMA de Cook démontre la profondeur et l'étendue des solutions Cook, en soulignant le rôle de chaque produit de la suite pour optimiser la procédure de FIV.

« Depuis plus de 20 ans, Cook est resté concentré sur l'approfondissement de la pratique de la FIV en fournissant aux experts d'aujourd'hui les produits et ressources à la pointe de l'industrie afin d'améliorer les taux des grossesses, » déclare Christina Anné, vice-présidente de l'unité commerciale stratégique Santé féminine de Cook Medical. « Avec le lancement de ce microsite, Cook Medical poursuit son engagement en faveur de du perfectionnement de la FIV en exploitant le dynamisme d'Internet pour offrir aux spécialistes de l'infertilité un accès en temps réel aux ressources et informations nécessaires à la prise en charge des patients et à l'amélioration de leur pratique. »

À propos de Cook Medical

Cook Medical fut l'une des premières entreprises à populariser la médecine interventionnelle en lançant la plupart des dispositifs qui sont maintenant couramment utilisés dans le monde entier pour des procédures médicales les moins invasives possible. L'entreprise œuvre aujourd'hui dans la conception de dispositifs peu invasifs, la biopharmaceutique, la thérapie génique et cellulaire et les biotechnologies pour améliorer la sécurité des patients et les résultats cliniques dans le domaine des interventions aortiques, de la cardiologie interventionnelle, des soins aux malades en phase critique, de la gastro-entérologie, de la radiologie, de la vascularisation périphérique, de l'accès osseux et de l'oncologie, de la chirurgie et la réparation des tissus mous, de l'urologie, de la procréation médicale assistée, de la gynécologie et de l'obstétrique à haut risque.Fondé en 1963 et dirigé par une société familiale, Cook est l'un des récipiendaires du prestigieux prix du Fabricant d'appareil médical de l'année décerné par le magazine Medical Device & Diagnostic Industry. Pour de plus amples informations, consultez le site www.cookmedical.com.

Photos/galerie multimédia disponibles : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=5945474&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Cook Urology and Women’s HealthGail McDaniel, 812-369-9727gail.mcdaniel@cookmedical.comouRacepoint Group, Inc.Shannon Breen, 781-487-4607sbreen@racepointgroup.com

© 2009 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Infertilité , Reproduction , Technologie , Recherche , Transfert , Industrie , Publications , Sperme , Traduction , Patients , Internet , Santé , Laboratoires , Soins aux malades en phase critique , Vitrification , Soins , Sécurité des patients , Sécurité , Solutions , Rôle , Temps , Tissus , Urologie , Art , Risque , Obstétrique , Multimédia , Micromanipulation , Médecine , Langue , Jurisprudence , Insémination , In vitro , Gynécologie , Expertise , Éducation , Diagnostic , Cryoconservation , Cardiologie , Biologie

nuance

Pratique médicale: Les +