nuance

Oridion développe ses partenariats OEM - nouvel accord avec Spacelabs Healthcare

JÉRUSALEM ET NEEDHAM, Massachusetts, August 26 /PRNewswire/ -- Oridion Systems Ltd. (SWX : ORIDN) a annoncé aujourd'hui un accord OEM avec Spacelabs Healthcare, l'une des principales sociétés de services et de dispositifs médicaux au monde. Avec cet accord, Spacelabs utilise désormais la technologie de capnographie Oridion Microstream(R) dans son nouveau système de surveillance des patients, compact et ultra léger, baptisé élance.

Spacelabs Healthcare, en reconnaissant l'importance de la surveillance du CO2, a décidé d'utiliser la technologie de capnographie brevetée Microstream et la technologie exclusive de prélèvement EtCO2 d'Oridion dans son nouveau système de surveillance des patients, élance. La technologie de capnographie Microstream et les produits de prélèvement respiratoire FilterLine(R) améliorent la sécurité des patients en fournissant l'estimation la plus précoce de leur état respiratoire. Le nouveau moniteur élance de Spacelabs équipé de la technologie Microstream est en cours de lancement ce trimestre.

Gerry Feldman, président d'Oridion Systems Ltd., a déclaré : « Nous sommes très fiers d'avoir conclu cet accord avec Spacelabs Healthcare. Il démontre notre capacité à étendre encore plus notre portefeuille déjà existant qui est très solide, de partenaires OEM internationaux de premier plan. En tant que partenaire, Spacelabs épaulera la mission d'Oridion, qui est d'augmenter la sécurité des patients et pour améliorer les devenirs des patients en employant nos solutions de mesure du CO2 Microstream de classe mondiale au sein de leurs systèmes. »

« Spacelabs se réjouit d'avoir intégré la technologie avancée de mesure du CO2 Microstream d'Oridion dans son nouveau système de surveillance des patients », a déclaré Nicholas Ong, président du groupe, organisation des marchés émergents de Spacelabs Healthcare, Inc.

À propos d'Oridion

Oridion Systems Ltd. (http://www.oridion.com) est une société mondiale de dispositifs médicaux spécialisée dans le contrôle de la sécurité des patients. La société développe ses activités aux États-Unis, en Europe et en Israël par le biais de filiales en propriété exclusive.

Oridion élabore des dispositifs médicaux et des interfaces-patients exclusifs fondés sur ses technologies Microstream(R) brevetées dans le but d'améliorer la sécurité des patients grâce à la surveillance du dioxyde de carbone (CO2) de la respiration du patient. Les produits de la société permettent de prendre en charge les voies respiratoires de façon efficace et sûre et ils sont utilisés dans divers contextes cliniques, y compris la sédation chirurgicale, la prise en charge de la douleur, les salles d'opération, les unités de soins intensifs, les unités de soins post-anesthésie, les services médicaux d'urgence, les transports, les soins auxiliaires et d'autres secteurs où la respiration des patients pourrait être compromise et mise à risque.

À propos de Spacelabs Healthcare

Spacelabs Healthcare est une filiale en propriété exclusive de OSI Systems, Inc. (Nasdaq : OSIS). Spacelabs Healthcare, Inc. est un développeur, fabricant et distributeur international d'équipements et de services médicaux, y compris des solutions de surveillance des patients et de connectivité, de délivrance d'anesthésie et de respiration, de cardiologie diagnostique. Elle fournit et vend également des accessoires aux hôpitaux, aux cliniques et aux cabinets médicaux. En outre, la société offre des services de diagnostic et de sécurité cardiaque centralisés (QT Studies, ECG, Holter, PA et Event Monitoring) aux sociétés biopharmaceutiques effectuant des essais cliniques. Spacelabs Healthcare, Inc. emploie approximativement 1 100 personnes dans ses bureaux situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Allemagne, en Finlande, en Inde et à Singapour. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.spacelabshealthcare.com.

Certains énoncés formulés dans ce communiqué, autres que les énoncés historiques, sont prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les termes « estimer », « projeter », « avoir l'intention de », « s'attendre à », « croire » et d'autres expressions semblables permettent d'identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques et incertitudes connus et inconnus. Plusieurs facteurs pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels, le rendement ou les réalisations de la société et tous les résultats, rendements ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans le présent communiqué, y compris, entre autres, notre capacité à maintenir les profits, les demandes du marché pour nos produits de capnographie, notre capacité à concentrer les efforts de notre équipe sur les activités de capnographie, les changements des conjonctures économiques et commerciales générales, l'incapacité à maintenir l'acceptation du marché en ce qui concerne les produits de la société, l'incapacité à élaborer et à lancer de nouvelles technologies, produits et applications en temps opportun, les changements rapides du marché touchant les produits de la société, la perte d'une part du marché et la pression touchant les prix en raison de la concurrence, le lancement de produits concurrentiels par d'autres sociétés, l'incapacité à gérer la croissance et l'expansion, la perte de partenaires OEM clés, l'incapacité à attirer et à fidéliser un personnel qualifié, et l'incapacité à protéger la technologie exclusive de la société.

En outre, ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres. Les actions émises de la société n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées en vertu de la loi US Securities Act de 1933, sous sa forme amendée (la loi « Securities Act »), ni en vertu des lois sur les titres pertinentes de l'un ou l'autre des états des États-Unis. Les actions de la société ne peuvent pas être offertes, vendues ou livrées, directement ou indirectement, à ou pour le compte d'une personne résidant aux États-Unis (tel que défini par le règlement S de la loi Securities Act), ou par le biais de la poste des États-Unis, ou par tout autre moyen ou instrumentalité du commerce inter-états des États-Unis, sans enregistrement, ou sans exonération d'enregistrement en vertu de la loi Securities Act.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Technologie , Patients , Capnographie , Sociétés , Massachusetts , Sécurité , Sécurité des patients , Respiration , Anesthésie , Solutions , Propriété , Diagnostic , Unités de soins intensifs , Transports , Temps , Allemagne , Cabinets médicaux , Soins intensifs , Soins , Commerce , Singapour , Croissance , France , Risque , Douleur , Essais , Pression , Personnes , Europe , Finlande , Intention , Inde , Hôpitaux

nuance

Industries pharmaceutiques et du matériel médical: Les +