nuance

PeriGen, Inc. accueille un sommet sur les connaissances en obstétrique

Le secteur de l'obstétrique traverse une crise aux États-Unis. Amnesty International a récemment annoncé que les États-Unis se plaçaient actuellement à la 46e place pour son taux de mortalité infantile parmi les autres pays du monde. Des complications et des difficultés se produisent dans 30 pour cent de l'ensemble des naissances, et pour 35 000 femmes américaines, l'accouchement est une expérience délétère.

Du 22 au 23 avril, les grands spécialistes échangeront idées et informationssur la crise des soins obstétricaux

PeriGen, Inc., la seule société spécialisée dans la réduction des risques de nature obstétrique offrant des solutions qui produisent une valeur clinique et financière immédiate et quantifiable, est heureuse d'accueillir son troisième Sommet annuel sur les connaissances des soins obstétricaux, qui se tiendra du jeudi 22 avril au vendredi 23 avril au Fairfax Embassy Row à Washington, D.C.

Le secteur de l'obstétrique traverse une crise aux États-Unis. Amnesty International a récemment annoncé que les États-Unis se plaçaient actuellement à la 46e place pour son taux de mortalité infantile parmi les autres pays du monde. Des complications et des difficultés se produisent dans 30 pour cent de l'ensemble des naissances, et pour 35 000 femmes américaines, l'accouchement est une expérience délétère.

PeriGen est une entreprise de solutions technologiques, offrant une suite complète de services professionnels et consultatifs permettant d'améliorer les résultats cliniques et de réduire les risques obstétricaux pour les patientes. Le système de soutien aux décisions cliniques de la société, PeriBirth, étudie les causes profondes des erreurs obstétriques estimées à 50 pour cent : erreurs de communication et de cognition. PeriBirth donne accès aux équipes de travail et d'accouchement à des données patient parfaitement organisées qui réduisent l'éventualité des erreurs et améliorent la saisie des charges et la productivité, se traduisant par une augmentation nette des revenus.

« PeriGen est fière de présenter son Sommet annuel sur les connaissances à un moment aussi critique pour la santé et le bien-être des mères et des nouveau-nés américains », a déclaré Donald. A. Deieso, président et PDG de PeriGen, Inc. « Bien que même un seul résultat préjudiciable soit inacceptable, les données indiquent nettement l'existence d'une crise. Nous sommes, cependant, encouragés par les nombreux médecins, infirmières et groupes de pression qui attirent l'attention sur ce problème et travaillent activement à remédier à la situation. Pour sa part, PeriGen continuera de faire appel à son expertise et à sa technologie pour protéger les 4 millions de nouveau-nés qui devraient naître aux États-Unis cette année. »

Le programme du sommet intitulé, « Entering a New Decade in OB Care » (Le début d'une nouvelle décennie pour les soins obstétricaux), réunira des spécialistes qui partageront leurs idées sur l'amélioration des soins dans ce secteur et la réduction des risques associés aux naissances. Le sommet traitera des soins obstétricaux mondiaux et nationaux, des tendances de la technologie de l'information pour les soins de santé et de la réforme de la santé.

Les grands événements de ce sommet inclueront les interventions de :

  • Dr. Peter Pronovost, spécialiste des soins intensifs et professeur à Johns Hopkins Hospital et Johns Hopkins University School of Medicine. Le Dr. Pronovost est un porte-parole de renommée internationale dans le domaine de la sécurité des patients, dont le concept de « liste de vérification » a permis de réduire de façon significative le taux des infections nosocomiales à la suite des opérations chirurgicales.
  • Nan Strauss, J.D, d'Amnesty International, qui parlera des taux mondiaux de morbidité et de mortalité materno-fœtale, ainsi que des questions et tendances cliniques et des occasions d'améliorer la position des États-Unis parmi les pays industrialisés les plus déficients en matière de soins obstétricaux.

À propos de PeriGen, Inc.

PeriGen est une entreprise de services professionnels technologiques spécialisée dans la réduction des risques et l'amélioration de la qualité clinique en obstétrique. C'est la seule société appliquée à la réduction des risques obstétricaux qui offre des solutions produisant une valeur clinique et financière immédiate et quantifiable. Centrées exclusivement sur la réduction des risques et l'amélioration des résultats financiers, les solutions de surveillance du fœtus et d'aide à la décision clinique de PeriGen sont installées dans plus de 100 hôpitaux en Amérique du Nord. Pionnière de l'aide à la décision clinique, PeriGen offre des solutions innovatrices et une suite complète de services professionnels et consultatifs complémentaires qui réduisent les risques et améliorent les résultats cliniques. PeriGen, entreprise commerciale américaine dont le siège est situé à Princeton, dans le New Jersey, est implantée au Canada et en Israël. Pour de plus amples renseignements, rendez-nous visite sur le site www.perigen.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

PeriGen, Inc.Adrienne Kowalski215-790-7839adrienne@karmaverse.comouSandra Taylor, Ph.D.Directrice marketing609-228-8346STaylor@perigen.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Obstétrique , Mortalité , Femmes , Soins , Solutions , Santé , Technologie , Traduction , Soins intensifs , Nature , Sécurité des patients , Sécurité , Pression , Patients , Travail , Parole , Washington , Amérique du Nord , Morbidité , Mères , Médecins , Langue , Jurisprudence , Israël , Hôpitaux , Expertise , Communication , Cognition , Canada , Attention

nuance

Actualités professionnelles: Les +