nuance

Welch Allyn lance une nouvelle suite de solutions de soins diagnostiques puissantes et évolutives à l'occasion de Medica 2010

« La semaine prochaine, à l'occasion du salon Medica, nous allons présenter plusieurs solutions de connectivité numérique puissantes, nouvelles et évolutives, qui offrent aux établissements et aux professionnels de la santé des avantages cliniques et économiques non négligeables », a déclaré Julie Shimer, présidente-directrice générale de Welch Allyn. « C'est la conséquence directe de la demande croissante de technologies complètes qui puissent pressentir et satisfaire les besoins uniques des prestataires de soins dans le monde. »

À son stand, la société offrira des démonstrations interactives, présentera de nouveaux dispositifs et témoignera de son engagement à stimuler l'innovation en matière de soins de santé

Welch Allyn, fournisseur de premier plan mondial de solutions et de produits médicaux, présentera sa toute nouvelle gamme de dispositifs qui saisissent, formatent et transmettent les signes vitaux du point de service aux dossiers médicaux électroniques (EMR), la semaine prochaine, lors du Salon et congrès international Medica 2010 qui se tiendra à Düsseldorf, en Allemagne. Outre l'introduction d'un moniteur flexible qui facilite l'accès aux données au chevet du patient et les démonstrations pratiques de son nouveau système de documentation des signes vitaux et dispositif portable de mesure numérique de la tension artérielle, la présentation hautement sophistiquée de la société au stand E15, dans le hall 9, avec kiosques à écran tactile et ordinateurs tablettes, ajoutera une dimension « high-tech » aux démonstrations interactives.

« La semaine prochaine, à l'occasion du salon Medica, nous allons présenter plusieurs solutions de connectivité numérique puissantes, nouvelles et évolutives, qui offrent aux établissements et aux professionnels de la santé des avantages cliniques et économiques non négligeables », a déclaré Julie Shimer, présidente-directrice générale de Welch Allyn. « C'est la conséquence directe de la demande croissante de technologies complètes qui puissent pressentir et satisfaire les besoins uniques des prestataires de soins dans le monde. »

La société présentera officiellement son premier moniteur de chevet complet le premier jour du salon. Conçu pour améliorer la prise de décision clinique et la sécurité du patient, le nouveau moniteur offre des fonctionnalités et des options conviviales qui permettent aux cliniciens d'accéder aux informations dont ils ont besoin pour assurer des soins de la plus haute qualité possible.

L'une des caractéristiques exceptionnelles du moniteur est son écran LCD couleur de 38 cm, le plus grand de sa classe, doté d'un angle de vue vertical et horizontal de 170 degrés, permettant au clinicien de visualiser clairement les données du patient, où qu'il se trouve dans la chambre. En outre, son format compact, de moins de 8 cm d'épaisseur, permet de le poser pratiquement n'importe où, sans compromettre le déroulement des soins. Le dispositif sera disponible à la vente en dehors des États-Unis et du Canada.

La société présentera aussi trois de ses derniers produits à l'occasion du salon Medica 2010, dont le système de documentation électronique des signes vitaux (EVD) Connex® de Welch Allyn, le Welch Allyn Connex® ProBP™ 3400 et des balances professionnelles comarquées Health o meter®.

Le système de documentation électronique des signes vitaux Connex de Welch Allyn est une solution intégrée qui saisit et transmet électroniquement les données du patient à un EMR, permettant d'améliorer la sécurité du patient et la prise de décision clinique et de réduire les risques pour les établissements hospitaliers. Le système donne aux cliniciens des services de soins non intensifs un accès immédiat à des signes vitaux précis, à tout moment et où qu'ils soient. Il comprend le moniteur de signes vitaux Connex®, disponible désormais avec les options de thermomètre oral, axillaire et rectal Welch Allyn SureTemp<sup>® Plus et tympanique Braun ThermoScan® PRO 4000, le support de gestion des câbles d'accessoires (Accessory Cable Management Stand), le logiciel de gestion des signes vitaux Connex et le nouveau programme Welch Allyn Partners in Care ServicesSM qui offre des services personnalisés de soutien et d'installation.

Le Connex ProBP 3400 de Welch Allyn est un dispositif automatisé de mesure numérique de la tension artérielle qui tient dans la main. Empruntant la technologie SureBP™ de Welch Allyn intégrée aux dispositifs de signes vitaux à paramètres multiples de la société, le Connex ProBP permet de mesurer la tension artérielle de façon rapide et précise, avec la fiabilité et la précision des dispositifs de signes vitaux qui ont fait la réputation de Welch Allyn. Disponible désormais en dehors des États-Unis et du Canada, le Connex ProBP de Welch Allyn est facile à utiliser et son option portative permet de mesurer la tension artérielle en toute fiabilité dans pratiquement tous les contextes de soins hospitaliers ou primaires.

Les balances professionnelles comarquées Health o meter® de Welch Allyn permettront à la société d'inclure pour la première fois une gamme de balances médicales professionnelles de haute qualité à son portefeuille actuel de dispositifs de mesure de soins vitaux visant à permettre aux prestataires de soins de santé de première ligne d'évaluer, de diagnostiquer et de traiter les patients, de façon rapide et précise, dans des contextes de soins non intensifs. À son tour, Pelstar, LLC, chef de file du marché américain des balances médicales professionnelles, aura désormais l'occasion d'élargir ses activités aux différents marchés internationaux à forte croissance en profitant des vastes réseaux de distribution de Welch Allyn. Les balances professionnelles Health o meter sont distribuées par Welch Allyn en Amérique latine depuis près de 20 ans, et les deux sociétés espèrent que ce partenariat amélioré ouvrira de nouveaux créneaux commerciaux en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

« L'évolutivité a un impact profond sur la manière dont nous développons nos produits », a ajouté Mme Shimer. « La sécurité et la viabilité des patients sont des préoccupations majeures dans les hôpitaux, les cliniques éloignées et les cabinets médicaux. Nous concevons des produits personnalisables qui offrent une meilleure efficacité et un plus grand nombre d'options de configurabilité, afin de participer à l'avenir de la prestation des soins de santé en dépassant les approches conventionnelles visant à transmettre, gérer et partager les informations des patients, et par là améliorer la qualité des soins. »

À propos de Welch Allyn

Créée en 1915, Welch Allyn a son siège social à Skaneateles Falls, dans l'État de New York, aux États-Unis. Welch Allyn est un fournisseur de premier plan mondial de matériel de diagnostic médical et d'un éventail complet de solutions numériques et connectées. Avec 2 600 employés travaillant dans 26 pays différents, Welch Allyn a pour vocation d'aider les médecins, le personnel infirmier et les autres praticiens de première ligne dans le monde entier à offrir à leurs patients les meilleurs soins en concevant des produits novateurs, des technologies avancées et des solutions avant-gardistes qui leur permettent de recevoir davantage de patients, de détecter davantage de pathologies et de soulager davantage de vies. Pour de plus amples renseignements à propos de Welch Allyn et de sa gamme complète de produits et de solutions, rendez-vous sur le site www.welchallyn.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Welch AllynJamie Arnold, APRDirectrice, Relations publiques+1-315-685-4599arnoldj@welchallyn.com

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Soins , Solutions , Santé , Signes vitaux , Patients , Documentation , Sécurité , Traduction , Électronique , Canada , Sociétés , Prise de décision , Technologie , Précis , Personnel infirmier , Logiciel , Ordinateurs , New York , Moyen Orient , Médecins , Dossiers médicaux électroniques , Allemagne , Amérique latine , Asie , Cabinets médicaux , Couleur , Croissance , Diagnostic , Dossiers médicaux , Matériel de diagnostic , État de New York , Europe , Hôpitaux , Jurisprudence , Langue , Afrique , Main

nuance

Informatique médicale: Les +