nuance

Le salon Wearable Technology Show intègre la santé numérique

Le quatrième salon Wearable Technology Show aura lieu les 7 et 8 mars au centre de congrès ExCeL, aux côtés du salon AR, VR & MXR Show, d'IOT Connect et du tout nouveau salon Digital Health Technology Show, ce qui en fait le plus grand événement en Europe pour les appareils portables, la RA et la RV, l’IdO et les technologies connectées.

Vincent Nida, président Monde de la marque L’Oréal, confirmé comme intervenant

Le salon Wearable Technology Show revient à Londres en mars pour sa quatrième édition, mettant davantage l'accent sur la santé numérique. Plus de 6 000 participants sont attendus, des chefs de file mondiaux et des influenceurs prendront part au programme de conférences fort de plus de 200 orateurs et plus de 100 exposants présenteront les dernières innovations en matière de technologies intelligentes.

Le quatrième salon Wearable Technology Show aura lieu les 7 et 8 mars au centre de congrès ExCeL, aux côtés du salon AR, VR & MXR Show, d'IOT Connect et du tout nouveau salon Digital Health Technology Show, ce qui en fait le plus grand événement en Europe pour les appareils portables, la RA et la RV, l’IdO et les technologies connectées.

Les conférenciers déjà confirmés pour 2017 incluent :

  • Vincent Nida, président Monde de la marque L’Oréal
  • Greg Ivanov, directeur de Google Daydream
  • Rachel Murphy, directrice de la distribution numérique chez NHS Digital
  • Steve Moore, directeur du département Maison connectée chez Dixons Carphone

Une centaine d’exposants venus de plus de 20 pays seront présents au salon, dévoilant de tous nouveaux produits et prototypes, bon nombre d’entre eux n’auront encore jamais été vus en Europe. Par exemple :

  • MyndPlay
    Dirigée par Tre Azam, ancien candidat dans l’émission de téléréalité Apprentice, MyndPlay est à l’origine du révolutionnaire casque MyndBand EEG Brainwave compatible RV et de la plateforme vidéo interactive contrôlée par la pensée MyndPlayer qui permet à ses utilisateurs de contrôler, influencer et interagir avec des jeux vidéo, des applications et des films en utilisant leur pensée et leurs émotions.
  • Navdy
    L'affichage tête haute Navdy intègre la RA (réalité augmentée) à la conduite pour vous donner accès à des informations sans distraction sur un écran transparent lorsque vous conduisez
  • Stretchsense
    Principal fournisseur de capteurs d'étirement intelligents, Stretchsense propose des capteurs d'étirement en tissu légers et flexibles et des circuits basse consommation pouvant être intégrés dans des vêtements afin d’envoyer des données de mouvement précises et en temps réel au terminal portable de l’utilisateur.
  • Glass Up
    GlassUp est le cerveau derrière les lunettes intelligentes UNO, qui utilisent la RA pour permettre au porteur de ces lunettes d’accéder aux e-mails reçus, aux SMS et aux mises à jour sur les réseaux sociaux.

Également au Digital Health Technology Show :

  • Touch Surgery
    Touch Surgery, qui a reçu d’excellentes critiques au CES, est la principale plateforme de simulation chirurgicale mobile, offrant d’étonnantes capacités nouvelles de formation en chirurgie, permettant ainsi à des personnes d’effectuer des procédures chirurgicales presque en situation réelle.
  • E-Sense
    Également vu au CES, l’anneau intelligent Helios de E-Sense possède trois coachs intelligents pour surveiller et encadrer notre exposition et notre prise de vitamine D, d'ensoleillement et de lumière du jour
  • Proximie
    Une application révolutionnaire transformant la manière de travailler et d’enseigner des chirurgiens, utilisant une plateforme RA interactive offrant un support chirurgical souple depuis n’importe où dans le monde, résultant dans de meilleurs soins aux patients, des coûts réduits et une expérience de formation très engageante.
  • Activbody
    Lancement au Royaume-Uni de l’outil de bien-être Activ5, un dispositif d’entraînement musculaire sans fil, portable et à base isométrique qui, en association avec l’application compagnon Activ5, accompagne les utilisateurs dans le cadre d’entraînements du corps entier de cinq minutes et mesure des données comme la force, la précision et d’autres mesures personnelles.

« Le salon Wearable Technology Show continue d'évoluer et de grandir, battant chaque année de nouveaux records en termes d’audience globale, de portée et de contenu », a expliqué le chef des opérations John Weir.

« Le lancement du salon Digital Health Technology Show 2017 est particulièrement enthousiasmant pour les visiteurs : la santé numérique est, parmi des domaines des technologies intelligentes, l’un des plus innovants, des plus révolutionnaires et il change littéralement la vie. »

Les inscriptions sont à présent ouvertes sur http://www.wearabletechnologyshow.net/home

Notes à l’attention des rédacteurs :

À propos du salon Wearable Technology Show

Le salon Wearable Technology Show est le plus important événement en Europe pour les appareils portables, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, l’IdO et les technologies connectées. Plus de 6 000 visiteurs sont attendus à l’édition de cette année – la quatrième - pour écouter certains des plus grands noms dans les domaines des appareils portables, de la santé numérique, de la RA/RV et de l’IdO. Le salon Wearable Technology Show est organisé conjointement au salon AR, VR & MXR Show, le plus vaste événement indépendant d’Europe pour la RA, la RV et la réalité mixte, et à IOT Connect – un événement consacré à l’entreprise connectée.

2017 verra également le lancement du salon Digital Health Technology Show, où les délégués peuvent observer le futur des soins de santé et en savoir plus sur les dernières technologies de rupture transformant le secteur médical.

Riche de plus de 200 intervenants, le programme de conférences offrira le programme le plus complet, le plus divertissant et le plus inspirant de tous les salons consacrés aux technologies. Le salon Wearable Technology Show compte dix thèmes de conférences :

  • Wearable Disrupt (Produits portables de rupture)
  • Performance Sports (Performances sportives)
  • AR, VR & MXR (Réalité augmentée, Réalité virtuelle et Réalité mixte)
  • Digital Health Keynote (Discours sur la santé numérique)
  • Smart Textiles & Sensors (Textiles et capteurs intelligents)
  • Smart Home & Connected Living (Maison intelligente et Vie connectée)
  • IoT Connect (Connexion IdO)
  • IoT & Apps Developers (Développeurs d’applications et pour l’IdO)
  • Innovation Showcase (Vitrine de l’innovation)
  • Digital Health Innovation (Innovation en matière de santé numérique)

Pour plus d’informations : www.wearabletechnologyshow.net /@wearabletecshow #WTS2017

Les membres de la presse peuvent s’inscrire au salon sur le site http://www.wearabletechnologyshow.net/press-registration

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 



CONTACT:

BIGTOP PR
Charlie Le Rougetel
07736 330676
charlie@bigtop-pr.co.uk

© 2017 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Santé , Europe , Mars , Conférences , Rupture , Vie , Traduction , Textiles , Soins , Tête , Simulation , Soins aux patients , Sports , Temps , Noms , Vêtements , Vitamine D , Personnes , Patients , Association , Mouvement , Membres , Lumière , Londres , Langue , Jurisprudence , Jeux vidéo , Émotions , Édition , Discours , Cerveau

nuance

Actualités professionnelles: Les +